Géolocalisation

More
14 years 4 months ago #1497 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
je pensai créer un topic sur les plugins que vous aimeriez le plus voir compatible avec flexicontent. Cela vous direz de faire une sélection pour après les lancer des appels vers les devs, des conversions grâce aux programmeurs maisons ?
qu'en pensez vous ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1498 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
En effet, GMapFP offre de belles possibilités mais pour ce qui est de l'affichage de catégories, je sèche un peu (j'ai posté sur le forum), me demandant si c'est moi qui me démerde mal (option pour afficher la carte sur une catégorie de lieu ?) ou si ça ne viendrait pas du composant (un lieu et une catégorie peuvent avoir un même id ? pas d'id pour les ensembles de catégories ?).


Pour en revenir à contentmap, j'ai avancé mais je rencontre un nouveau problème : je crée un module contentmap permettant de lier l'ensemble des articles d'une catégorie Flexicontent pour lesquels j'ai rentré les coordonnées dans la Clé de référence. Mais je n'obtiens pas d'affichage : je suppose que le plugin ne va chercher les articles dans les catégories de base de joomla et pas dans celle de Flexicontent (suis-je clais ?).

EDIT : plus de problème à signaler avec contentmap... sans doute un problème de cache ou que sais-je encore...

Associer contentmap et GMapFP ouvre de nombreuses possibilités.


A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1557 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
Petite mise à jour : il n'est pas possible d'afficher une catégorie dans GMapFP, ce qui est bien dommage (cf. www.gmapfp.francejoomla.net/inde ... -categorie )

Sinon, j'ai trouvé la solution pour insérer une carte contentmap dans la description d'une catégorie ! Tout ça grâce à un post de ce forum évoquant le plugin Add To Menu ; un petit tour sur le site et que trouve-t-on ? Un plugin intitulé Modules Anywhere.

Une fois installé, le plugin affiche une icone au niveau de l'éditeur et permet de sélectionner le module souhaité.

Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de créer des champs applicable aux descriptions des catégories (ce qui est suggéré ici www.flexicontent.org/forum/index ... =viewtopic si j'ai bien compris).

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1646 by almeriacosta
Replied by almeriacosta on topic Géolocalisation
Pour votre info, la réponse de Fabrice de GMAPFP pour une coordination avec Flexi :
MON MAIL :
Bonjour,
Je travaille sur un site touristique espagnol avec l'exellent composant de Manu FLEXI.
Je cherche a afficher en bas de chaque article une carte localisant le sujet (restau, plage, monuments, etc)
Les infos de localisation (adresse ou lat et long si pas d'adresse) existent déja dans des champs saisis dans Flexi.
Pensez vous que je puisse récupérer les infos pour GMAPFP.
Sinon, seriez vous interressé pour travailler sur le sujet car nous sommes nombreux a rechercher un plugin compatible avec FLEXI.
Merci d'avance pour votre réponse.

LA REPONSE :
Bonjour,
Le composant FLEXI fonctionne sur le même principe que Community Builder.
Je pense faire un interface vers ce genre de composant vers mi 2010.
(Pas de temps disponible avant !)
Cordialement,
Fabrice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1716 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
cool c'est une bonne nouvelle !
Merci pour la prise de contact
Bonnes Fêtes

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2860 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Géolocalisation
Hop, je relance le sujet vite fait, au cas où des nouvelles fraîches arriveraient.

Je risque d'avoir besoin d'un truc du genre rapidement (malheureusement avant mi 2010), si quelqu'un travaille sur le sujet, je suis prêt à donner un coup de main. Et sinon, je me lance dans un plugin, aux fonctionnalités minimalistes pour l'instant (et de préférence utilisable avec GMapFP).

On se tient au courant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.625 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline