Géolocalisation

More
14 years 4 months ago #1283 by Astier
Géolocalisation was created by Astier
Pour continuer la discussion sur la géolocalisation...

@micker : ta suggestion ne correspond pas vraiment à ce que je cherche.
Je souhaite pouvoir placer sur une même carte un ensemble de repères et pouvoir afficher les repères des articles d'une catégorie donnée.
De plus, je souhaite que les infobulles permettent les liens vers les articles ainsi géolocalisés.

Plusieurs inconvénients au plugin contentmap : pas d'importation de fichier klm, pas de possibilité de dessiner une aire (un polygone si on veut être plus rigoureux...).

Si vous connaissez un plugin qui fait tout ça, je suis preneur...

Sinon, j'aimerai en savoir un peu plus sur la notion de champs, parce que pour l'instant je dois avouer que je ne comprends que très peu...

Merci, à+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1302 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
hello cere le plugin ne fait pas tous ce dont tu as besoins mais si mais souvenir sont bon les polygone il peut le chargement de contenu je pense aussi grâce au fichier kml..
cherche sur le site du créateur y a plein d'exemple
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1310 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
Je pense qu'on ne parle pas du même composant. Contentmap (qui permet de lier un repère à un article au titre cliquable à travers le champ Key Reference) c'est ce plugin : extensions.joomla.org/extensions ... /maps/7225
Il n'est pas fait mention de l'utilisation de fichiers kml.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1313 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
ah ok excue j'avais pas compris ...
la je vois pas trop ... faudrait surement re-développer pour flexi ..;

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1472 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
Bonjour,

Au cours de mes recherches en vue de géolocaliser des contenus, je suis tombé sur GMapFP ( www.gmapfp.francejoomla.net/ ) composant allié à un plugin permettant des choses intéressantes : localisation d'un lieu, possibilité de créer des catégories et des "sur-catégories" de lieux.

J'ai essayé de l'intégrer au sein d'un contenu (type article) Flexicontent ou dans la description d'une catégorie mais je rencontre le même problème qu'avec contentmap.

Il faut l'appeler ainsi : {gmapfp id="X"}. Ainsi je n'obtiens pas ma carte...
J'ai essayé de passer par un champ :
Nom du champ : gmap
Préfixe: {gmapfp id"
Suffixe: "}
Pas de suppression d'espace
Une seule valeur (pour le moment - sachant que si on veut afficher les marqueurs de plusieurs catégories, il faut répéter à chaque fois id="X", donc pour automatiser cela...)

Dans l'article, j'indique : {gmap}7{/gmap} et j'obtiens rien si ce n'est {gmap}7{/gmap}
Est-ce moi qui n'ai rien compris ou est-ce un problème au niveau de Flexicontent ?

Merci, à+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1485 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
yop ta l'air d'être perdu ...
si tu a fait un champ {gmapfp id="X"}
dans tes valeurs il ne faut mettre que le x ..
as tu activé le plugin pour le champ ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.293 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline