problème d'actualisation ?

More
13 years 8 months ago #9769 by Pitou
Salut à tous.

J'essaye depuis plusieurs heures de comprendre ce super module.

Actuellement, je modifie un template et je teste ainsi les différents champs à ma disposition.

Savez-vous pourquoi :
- Lorsque je supprime le champ minigalerie de mon template et que je le remplace par le champ image, lorsque que j'arrive sur mon contenu, je retrouve les deux champs disponibles ?

- Pourquoi le champ minigalerie ne m'affiche pas d'images (dans l'edition du contenu) alors que j'ai bien l'interface de chargement et que le transfert est marqué réussi ?

- Pourquoi lorsque je visionne ce contenu en frontend, je ne vois pas du tout d'images issues de la minigalerie (parce qu'elles n'ont pas été chargées en édition ?) ni d'images simples (alors qu'elles ont bien été affichées en édition /oui, je suis sur que c'est le même article...)?

- Et enfin, s'il est possible d'aller chercher des images disponibles dans un autre dossier que Media, donc des images ou documents chargés sur le site par un autre gestionnaire de fichier et dans un autre dossier.

Merci pour vos réponses.

Pitou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9818 by micker
Replied by micker on topic problème d'actualisation ?
hello

Pitou wrote: Savez-vous pourquoi :
- Lorsque je supprime le champ minigalerie de mon template et que je le remplace par le champ image, lorsque que j'arrive sur mon contenu, je retrouve les deux champs disponibles ?

as tu vider ton cache ?

Pitou wrote: - Pourquoi le champ minigalerie ne m'affiche pas d'images (dans l'edition du contenu) alors que j'ai bien l'interface de chargement et que le transfert est marqué réussi ?

hello il est possible qu'il y des conflit entre les script
quel est ton template ?
desactive tout tes modules pour voir ?

Pitou wrote: - Pourquoi lorsque je visionne ce contenu en frontend, je ne vois pas du tout d'images issues de la minigalerie (parce qu'elles n'ont pas été chargées en édition ?) ni d'images simples (alors qu'elles ont bien été affichées en édition /oui, je suis sur que c'est le même article...)?

desoler mais avec un lien pour voir ca serait mieux pour comprendre ...

Pitou wrote: - Et enfin, s'il est possible d'aller chercher des images disponibles dans un autre dossier que Media, donc des images ou documents chargés sur le site par un autre gestionnaire de fichier et dans un autre dossier.

non il mise à part que tu faces 2 champs images avec des dossiers différents

Vili a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.252 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline