Bonjour,
Après plusieurs semaines de recherches et expériences, c'est décidé, je lance mon projet avec flexicontent. Merci à tous (développeurs et ceux qui aident pour le support et autres, le forum est déjà bien fourni).
J'ai encore un doute concernant le classement de mes items... et les liens... je voudrais profiter de vos expérience et avoir votre avis.
Voilà :
j'ai :
- 3 types de randos (des champs communs et d'autres spécifiques)
- une recherche possible ou un classement (catégories) selon ces paramètres : Tps de marche/niveau, accès transport en commun, accessible enfants... et bien sur les sempiternelles "infos géographique" : pays/région/départ/massif/ville de départ
c'est là que je suis un peu perdu
- si je fais 3 catégories (1 par type) et dans chacune un classement géographique... j'ai l'impression de faire une usine à gaz...
- si je choisi des clés de recherche et dans chacune un classement géographique... c'est encore pire avec en plus des doublons
- et si je prend un classement géographique, comment je vais gérer les différents types et les recherches...
- :x :lol:
voilà donc mon p'tit blocage...
merci de vos retours et avis, ça va m'aider j'ai l'impression de bloquer sur un truc tout con
Loïc
nota :
J'ai déjà repéré et commencé à me familiariser avec quelques incontournables pour mon projet :
Google Maps Plugin, Imaps, Aidanews, Select Item field plugin, select_flexiitem et select flexi_item_reverse...
c'est énorme ce que l'on peut faire pour lier des contenus, afficher selon choix... cette partie là va me demander du boulot mais là je vois à peu près