Gestion des groupes et des utilisateurs (dans profil)

More
13 years 8 months ago #9336 by yasarts
Bonsoir,
je n'ai pas trouvé le moyen de lier un groupe FlexiContent au profil (CB) de l'utilisateur.
Je voudrais pouvoir affecter un groupe (ou des groupes) lorsque j'ajoute ou édite un utilisateur et qu'ainsi il est accès à certaines infos.
Ca va être un peu fastidieux si je dois repasser par la gestion des groupes de FlexiContent ; y-a-t-il un moyen ou un plugin compatible ?

--
Petit retour complémentaire après premiers pas sur FlexiAccess après avoir été très séduit par FlexiContent :
- mon site est clairement plus lent après la config de flexiAccess. Ce n'est pas mortel non plus et avec un petit travail d'optimisation je pense que ça résoudra le problème.
- la gestion Groupe / sous-groupe à un petit truc illogique dans le niveau des imbrications : c'est bizarre de devoir créer les groupes annexes avant les principaux (en fait j'ai créé mon Groupe Adhérents, puis mon groupe Conseil d'Administration ; puis j'ai du revenir sur 'Adhérents' pour lui indiquer que Conseil d'administration est un sous-groupe) ; ce n'est pas 'logique' ;
- je voudrais que des non-connectés puissent soumettre du contenu, je regrette que ce ne soit pas possible ;
- C'est vraiment vraiment du super taf ! Grâce aux outils Flexi, je repense totalement les fonctionnalités de mon site et je peux enfin mettre en oeuvre des projets que je repoussais à J!1.6... et encore...
C'est vraiment de la bombe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9348 by micker
hello

yasarts wrote: Bonsoir,
je n'ai pas trouvé le moyen de lier un groupe FlexiContent au profil (CB) de l'utilisateur.

je ne pense pas que flexicontent soit compatible avec CB
si tu programmes cela doit être faisable...

yasarts wrote: je voudrais que des non-connectés puissent soumettre du contenu, je regrette que ce ne soit pas possible ;

la au niveau securité c'est beaucoups de risque ...
a demander dans le feature and request (forum anglais)

yasarts wrote: C'est vraiment vraiment du super taf ! Grâce aux outils Flexi, je repense totalement les fonctionnalités de mon site et je peux enfin mettre en oeuvre des projets que je repoussais à J!1.6... et encore...
C'est vraiment de la bombe.

Merci pour manu et les dev qui bossent dur !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.260 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline