Recherche par filtres multiples, comment faire?

More
13 years 9 months ago #9179 by Tonyrion
Bonjour,

Je viens de créer un blog joomla+flexicontent pour exposer mes photos et vidéos de voyage et j'ai comme projet un nouveau site, suite à la demande de plusieurs personnes.

L'objectif est la mise à disposition de vidéos de mon club de foot, plusieurs centaines en fait.

J'ai ajouté flexicontent à joomla car la recherche par tag m'intéressait fortement. Je pouvais ainsi multiplier mes possibilités de recherche sur mon autre site et j'ai été totalement satisfait du fonctionnement.

Pour mon projet de site de foot je me heurte à un problème.
Prenons un exemple concret.
J'ai 5 vidéos et pour définir ses critères, plusieurs tags:
- Vidéo 1 : Joueur1, 2010-2011, Occasion, Championnat, Match1
- Vidéo 2 : Joueur1, 2010-2011, But, Championnat, Match1
- Vidéo 3 : Joueur2, 2010-2011, But, Championnat, Match1
- Vidéo 4 : Joueur1, 2010-2011, But, Coupe, Match2
- Video 5 : Joueur2, 2009-2010, Occasion, Championnat, Match3

J'aimerais avoir dans mes différents menus plusieurs liens en fonction de leur utilité:

- Voir toutes les vidéos d'un joueur sans distinction de saison: ex: Joueur1
Il me faut un seul tag (ou autre type de critère de recherche sachant que je ne connais pour le moment que les tags utilisables pour flexicontent)

Le lien doit me retourner les vidéos suivantes:
Vidéos 1, 2 et 4

- Voir les vidéos de but du joueur 1: tags utilisés joueur1 + buts
==> Vidéos 2 et 4

- Voir les vidéos de buts sur la saison 10-11: tag 10-11 + buts
==> Vidéos 2, 3 et 4

Vous voyez un peu le principe. en fait je veux pouvoir me servir des tags pour créer toutes les combinaisons possibles.
On peut voir les buts d'un joueur sur une saison, sur une saison et une compétition, sur l'ensemble des vidéos présentes, ...

Seulement quand j'ai voulu mettre ça en place je me suis rendu compte qu'on ne pouvait faire une recherche qu'avec un seul tag. En un mot comme en 100 on ne peut pas créer de combinaisons entre les différents tags.

Pouvez-vous me dire si c'est possible et vers quoi me tourner pour y parvenir?
J'ai cherché sur le forum mais sans trouver de réponse.

Merci d'avance ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9196 by schott0200
Bonjour j'ai déjà posé cette question, sur la présence d'un module de recherche avancé. Mais en fait ce module est en cours de réalisation. Faisons confiance à Emmanuel pour encore une fois nous surprendre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13326 by brindacier
je suis méga preneur également car c'est la big différence avec jseblod cck qui est par ailleurs beaucoup moins facile de prise en main !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.550 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline