Lien entre type [résolu]

More
13 years 9 months ago - 13 years 8 months ago #8632 by schott0200
Bonjour, maintenant que Flexicontent est utilisable en frontend (merci merci merci), je souhaiterais l'utiliser sur mon site www.zoomauto.fr . Mais j'ai besoin d'une astuce : Un internaute s'enregistre sur mon site, cela lui donne l'autorisation de créer un "type" entreprise. Cette entreprise peut mettre en ligne un "type" annonce et "type" article. Question comment créer un lien automatique entre les trois types? Exemple cette "annonce" a était mis en ligne par cette "entreprise" et vis versa. Merci
Last edit: 13 years 8 months ago by schott0200.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8634 by micker
Replied by micker on topic Lien entre type [résolu]
hello je pense que tu te trompes
le type c'est pour les champs supplémentaires lors de la saisie ... si tu vesu qu'un contenu soit à la fois à plusieurs endoir c'est grace au catégorie et tu peus gérer cela en créer ton lien de soumission et en affectant les categories qui t'interesse
est je bien compris ta question ?
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8635 by schott0200
Pardon je m'exprime mal. C'est difficile de mettre sur papier ce que j'ai en tête.
un internaute s'enregistre > joomla > gestion des utilisateurs.
L'internaute enregistré peut créer un contenu type "entreprise" à qui il donne un nom d'entreprise > Flexicontent > formulaire de soumission type "entreprise".
Par la suite il peut créer soit un article > Flexicontent > formulaire de soumission type "article", soit une annonce > formulaire de soumission type "annonce".
Au niveau des mes catégories, j'aurais les départements et marques modèles automobile.
Ce qui me pose problème c'est le fait de faire apparaitre le nom de l'entreprise qui a mis ces annonces ou articles en ligne et que l'on puisse cliquer dessus pour voir les infos de l'entreprise. Un peu comme l'auteur dans un article.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8689 by micker
Replied by micker on topic Lien entre type [résolu]
hello
j'ai deplacé le sujet dans la partie approprié ...
pour ce qui est de ta demande

schott0200 wrote: L'internaute enregistré peut créer un contenu type "entreprise" à qui il donne un nom d'entreprise > Flexicontent > formulaire de soumission type "entreprise".

c'est que je t'expliquer le type de contenu c'est lié à la creation des champs en plus ....
ce n'est pas possible en front de créer un type car en plus il faudrait pouvoir lui laisser créer les champs / créer le template et l'affecter aux categories ...
pour ton histoire tu créer les types et les gens choisisent ...

schott0200 wrote: Au niveau des mes catégories, j'aurais les départements et marques modèles automobile.
Ce qui me pose problème c'est le fait de faire apparaitre le nom de l'entreprise qui a mis ces annonces ou articles en ligne et que l'on puisse cliquer dessus pour voir les infos de l'entreprise. Un peu comme l'auteur dans un article.

le projet est a prendre dans l'autre sens
tu fais du contenu par entreprise et tu créer un champs pour les départements (liste par exemeples) ce qui te permettra de filtrer les entreprise par departement !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8717 by schott0200
Bonjour et merci pour votre aide.
Le client aura a remplir un formulaire ou j'aurais préparé les champs. Et c'est dans ce formulaire qu'il donnera le nom de son entreprise. Puis il pourra remplir autant de fois qu'il veut deux autre formulaire. Et sur c'est deux autre formulaire que je souhaiterais faire apparaitre le nom de la société et un lien automatique vers le premier formulaire qu'il aura rempli. Ceci permettant d'identifier le garage vendeur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8720 by micker
Replied by micker on topic Lien entre type [résolu]
ici tu as ta solution pour les liens
<!-- l --><a class="postlink-local" href=" www.flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php?f=18&t=606 ">viewtopic.php?f=18&t=606
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline