Flexicontent 1.6 et 1.7

More
13 years 11 months ago #7269 by llouis
Bonjour,

Dans l'article www.flexicontent.org/developers- ... -year.html , on peut lire la roadmap pour 2010 et notamment celle des versions 1.6 et 1.7.

Je suis nouveau dans l'utilisation de Joomla et FlexiContent. Mais je suis encore en phase de d'étude sur les composants à utiliser et j'hésite encore entre FlexiContent et JSeblog car ma problématique est la suivante:
Je souhaiterai saisir sur mon site la description d'articles (des produits chocolatés) pour lesquels je définirai des champs utilisateurs.
FlexiContent m'a vraiment séduit pour le côté où un article appartient à plusieurs catégories et ses méthodes de filtrage. Le côté template me paraît un peu moins accessible pour des néophites.
Par contre JSeblog permettrait notamment l'import et l'export de données au format CSV. Parce que si je saisie une grande quantité de données et d'article et qu'un jour la présentation ne me plaît plus, je souhaiterais appliquer automatiquement une nouvelle présentation sur tous mes articles sans ressaisir toutes mes données ni les extraire péniblement de la BD.
La version 1.7 de FlexiContent annonce un 'Content kits import/export'. Cela pourrait il répondre à mon problème?
La version 1.6 FlexiContent annonce un 'Template installer'. Cela permettra-t-il d'appliquer une mise en forme de l'article et notamment d'appliquer une mise en forme des des champs utilisateurs définis? Je ne recherche pas une insertion d'un template comme on peut le trouver dans template manager dans les extensions JCE.

Pourriez vous m'indiquer quand les versions 1.6 et 1.7 de Flexicontent pourrait sortir?

D'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7271 by micker
Replied by micker on topic Flexicontent 1.6 et 1.7
bonjour
j'ai déplacer le message dans cette partie plus approrier...
pour ce qui est de ta question ...
nous n'avons pas de date pour les futures versions ... voici l'explication
manu développe des solutions pour ces clients (ce travail étant rémunérer) l'idée est de fournir le résultat de ce travail à tous gratuitement ... l'évolution est donc tributaire de son planning et des demandes professionnelle..
je pense savoir que la prochaine version de flexicontent devrait arriver à la fin du mois ... (peu être juin)
Mais tu peu suivre le projet en utilisant le SVN ...
Si tu es dévellopeur n'hésite à participer à l'avanture à travers des plugins ou des modules ! voir même le core
A bientôt

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7526 by Pixwem
Replied by Pixwem on topic Flexicontent 1.6 et 1.7
Bonjour,

Pouvons-nous avoir un peu plus de visibilité sur la date de sortie de la prochaine version de Flexicontent et sur ses nouvelles fonctionnalités?

J'ai un gros projet en cours de lancement avec un CCK. Le choix est difficile...mais primordial pour la suite.
J'hésite entre K2 et Flexicontent mais les 2 n'offrent pas les mêmes fonctionnalités.

Pouvez-vous nous éclairer?

Merci.

Pixwem.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7527 by micker
Replied by micker on topic Flexicontent 1.6 et 1.7
désoler je n'ai pas d'information sur la date !
ce que je sais c'est que la soumission en front-end sera de la partie de nouveau champs (un champ galerie entre autre) des nouveau mode d'affichage de categorie (charger toute les sous-categories d'un categorie)
plus la correction de bug ....
n'hésitez pas a tester le dernier svn 255 pour avoir un apercus ! (attention version de devellopement)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7537 by Pixwem
Replied by Pixwem on topic Flexicontent 1.6 et 1.7
Merci de la réponse.

Où peut-on trouver la svn 255?

Je ne la vois pas dans la section concernée;

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7538 by micker
Replied by micker on topic Flexicontent 1.6 et 1.7
hello tu va dans la partie svn et avec un logiciel de svn (tortoise) tu recueperes la derniere version puis tu l'exportes et pour finir tu écrases ta version de flexicontent celle obtenu ... par contre attention c'est du instable (pas de serveur de production)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.716 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline