[aide - Idée ] - Fonction contact avec un champ automatique

  • aventweb
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #621 by aventweb
Bonjour à tous,

Je vais utiliser le composant pour une agence de voyages.

Je voudrais juste pouvoir rajouter une fonction de contact en plus de/ou en remplaçant "envoyer à un ami". Cette fonction mail "contact" devrait simplement utiliser les fonctions de contact présents dans Joomla mais en rajoutant un champ avec le nom de l'article sur lequel se trouve la personne.

ex: ils sont dans la fiche d'un hôtel et veulent contacter l'agence pour plus d'information. Ils cliquent sur l'icône mail ou une autre et un popup s'ouvre avec le nom de l'article "nom de l'hôtel" déjà inscrit.

Si vous avez des idées ou si un plugin existe sous joomla, je suis preneur ;-)

Merci et bonne journée à tous.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #627 by micker
as tu regarder du coté des champ avec les suffixe et les préfixes, tu analyse ton lien direct vers le contact donnée.
Tu le décomposes et rentre le début de ton lien préfixe, la valeur de ton article , le suffixe la fin du lien (avec ou sans image)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1010 by johann

micker wrote: as tu regarder du coté des champ avec les suffixe et les préfixes, tu analyse ton lien direct vers le contact donnée.
Tu le décomposes et rentre le début de ton lien préfixe, la valeur de ton article , le suffixe la fin du lien (avec ou sans image)
a+


Merci micker
Moi aussi je suis à la recherche de cette fonction qui s'avère capitale pour un catalogue.
Par contre j'ai rien capté :oops:
Pourrais tu nous donner un exemple de syntaxe sur ce coup
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • aventweb
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 years 4 months ago #1016 by aventweb
J'ai essayé pas mal de chose, mais je n'y arrive toujours pas.

ciaoitalia.panoramatours.be/index.php?op...tel-adler-&Itemid=35

En dessous j'ai le lien vers la réservation et je voudrais qu'il y ai un champs avec le titre de la page "Hôtel ADLER ***" dans ce cas ci ou alors même un champs caché qui arrive dans le mail que le client reçoit avec la réservation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1020 by vistamedia
Hello,
C'est au niveau de ton formulaire que cela va se passer. Il suffit de lui transmettre l'id de la page (ici 48) et de faire une petite requète qui récuprère le titre associé à cette id.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.287 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline