Où changer les Paramètres globaux XHTML ou HTML5 ?

More
4 years 10 months ago #76631 by flodariege
Bonjour,

Après des années d'utilisation de FC, je réalise qu'il y a un, dans le paramétrage des templates FC, à l'onglet Paramètres d'affichage, la possibilité de choisir la version HTML :
Paramètres globaux / XHTML / HTML5

J'ai vérifié mon doctype est en xhtml, et j'aimerais basculer en html5.
Mais sur les templates, c'est le bouton Paramètres globaux qui est sélectionné.

Ma question : où se trouvent les paramètres gloabaux sur cette question ?
Autrement dit : où puis-je choisir, pour l'ensemble de tous les templates et tout le site, que la version html soit le HTML5 ??

J'ai fouillé à peu près tous les onglets de tous les paramètres de FC, et je n'ai pas trouvé...

Merci !

Dare to dream, believe the unbelievable, never take no for an answer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #76632 by micker
en fait avec le systeme d'héritage les bouton paramétres globaux se situent dans les params du template dans la partie template dont l'héritage se fera sur le type ou la catégorie et pour finir sur le lien de menu
a terme nous allons simplifié tout cela il n'y aura plus le choix se sera html5 (on espere dans la prochaine version)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #76650 by flodariege
OK, merci.
Il faut donc aller sur les catégories, en ouvrir une, cliquer sur Edit layout and global parameters (bouton dans la barre du haut), et choisir la version HTML.
Ce changement s'impacte sur toutes les catégories (mais on peut bien sûr faire un choix différent si on en a envie, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas besoin de changer une par une chaque catégorie).
Nickel !

Dare to dream, believe the unbelievable, never take no for an answer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #76652 by micker
non en soit tu va dans templates > ton template de categorie
et tu choisis ton mode
=> si les catégories qui utilise ce template ont une valeur par defaut alors tout le monde passera en html5

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 10 months ago #76669 by flodariege
Ah mince !
Bon, je recommence.
Merci !

Dare to dream, believe the unbelievable, never take no for an answer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.274 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline