Problème Google Map/galerie Photo

More
4 years 11 months ago #76399 by Lunagraphica
Bonjour,

J'ai un souci sur un site. J'ai créé des fiches "membres", sur lesquelles on retrouve un descriptif, un téléphone, etc.. mais aussi un plan Google Map et une galerie photo.
Ma cliente a voulu mettre à jour sa version Flexi et Joomla (je ne sais pas si cela a un rapport.. mais je le signale au cas où), et visiblement, depuis lorsque l'on créé une nouvelle fiche ou met à jour une ancienne fiche, le plan et/ou la galerie photo ne s'affiche pas (je dis et/ou car que ce soit seul ou les deux... ça ne fonctionne pas). En revanche, sur les anciennes fiches qui n'ont pas été remise à jour, il n'y a aucun souci, tout s'affiche correctement...

Pour l'exemple :
Fiche map uniquement : www.femasco-bfc.fr/les-membres/item/496-...on-blum-belfort.html
Fiche map + photos : www.femasco-bfc.fr/les-membres/item/816-...-sante-la-pesse.html

Une idée d'où peut venir le problème ?

Audrey

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76404 by micker
biearre tu as un ta d'erreur de chargement de jquery en front c'est pour cela ...
il te faut verifier si tu n'as pas 2 chargement simultané

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76409 by Lunagraphica
Merci pour cette réponse. Mais étant un peu novice sur ce sujet là, est-ce que j'ai un moyen de verifier les jquery qui pourraient se charger 2 fois ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76414 by micker
La comme ça c'est complexe tu pas essayer de les unifier grâce au plugin easyjquery

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76421 by Lunagraphica
Super ! Merci pour l'outil, il m'a aidé effectivement à enlever pas mal d'erreur !

Cependant, j'ai remarqué un souci de syntaxe sur la console (SyntaxError: unexpected token: '-'[En savoir plus])
Cependant, je pense qu'il y a un souci avec les galeries photos :

• lorsque je choisis Gallerriffic, plus aucun souci, tout s'affiche (la carte et la galerie photo). Et en plus, plus aucune erreur ne s'affiche sur la console !

• En revanche, si je choisis Elastislide (mon paramètre d'origine en fait), là, effectivement, rien ne s'affiche, et j'ai ces deux erreurs qui apparaissent :
  • SyntaxError: unexpected token: '-'
  • ReferenceError: jroot_url_fc is not defined

En ouvrant l'explication sur la première, il semblerait que cela indique qu'il manque un point virgule quelque part.
Et en regardant vaguement le code (j'avoue, je n'y connais absolument rien par contre dans ce type "d'écriture"), j'ai remarqué qu'une virgule manquait (? à confirmer, cela me semble juste étrange qu'il n'y en ai pas à cet endroit là (à côté du 600 tout en bas)).
Code:
var elastislide_options_es_galerie-photos_fcitem508 = { slideshow_thumb_size: 'large', slideshow_auto_play: 1, slideshow_auto_delay: 4000, slideshow_transition: 'cross-fade', slideshow_easing: 'swing', slideshow_easing_inout: 'easeOut', slideshow_speed: 600, carousel_position: 1, carousel_visible: 2, carousel_thumb_width: 100, carousel_transition: 'scroll', carousel_easing: 'swing', carousel_easing_inout: 'easeOut', carousel_speed: 600 };

Voilà, je ne sais pas si cela est vraiment l'erreur que l'on cherche... mais quoiqu'il en soit, je pense qu'il y a clairement un petit souci avec la galerie photo.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76422 by micker
Pour la virgule c'est normal
Par contre un conflit entre les deux script ... Pourquoi pas
Ta carte tu peus la mettre en openstreetmap pour voir ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline