Super ! Merci pour l'outil, il m'a aidé effectivement à enlever pas mal d'erreur !
Cependant, j'ai remarqué un souci de syntaxe sur la console (SyntaxError: unexpected token: '-'[En savoir plus])
Cependant, je pense qu'il y a un souci avec les galeries photos :
• lorsque je choisis
Gallerriffic, plus aucun souci, tout s'affiche (la carte et la galerie photo). Et en plus, plus aucune erreur ne s'affiche sur la console !
• En revanche, si je choisis
Elastislide (mon paramètre d'origine en fait), là, effectivement, rien ne s'affiche, et j'ai ces deux erreurs qui apparaissent :
- SyntaxError: unexpected token: '-'
- ReferenceError: jroot_url_fc is not defined
En ouvrant l'explication sur la première, il semblerait que cela indique qu'il manque un point virgule quelque part.
Et en regardant vaguement le code (j'avoue, je n'y connais absolument rien par contre dans ce type "d'écriture"), j'ai remarqué qu'une virgule manquait (? à confirmer, cela me semble juste étrange qu'il n'y en ai pas à cet endroit là (à côté du 600 tout en bas)).
Code:
var elastislide_options_es_galerie-photos_fcitem508 = {
slideshow_thumb_size: 'large',
slideshow_auto_play: 1,
slideshow_auto_delay: 4000,
slideshow_transition: 'cross-fade',
slideshow_easing: 'swing',
slideshow_easing_inout: 'easeOut',
slideshow_speed: 600,
carousel_position: 1,
carousel_visible: 2,
carousel_thumb_width: 100,
carousel_transition: 'scroll',
carousel_easing: 'swing',
carousel_easing_inout: 'easeOut',
carousel_speed: 600
};
Voilà, je ne sais pas si cela est vraiment l'erreur que l'on cherche... mais quoiqu'il en soit, je pense qu'il y a clairement un petit souci avec la galerie photo.