Formulaire de saisie et Champs

More
5 years 5 months ago #75170 by phildeb
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour m'aiguiller car suite à une grosse mise à jour de mon site et de Flexicontent, mes menus de formulaire de soumission d'article n'affichent plus mes champs.

Lorsque je passe par l'administration et la création d'un nouvelle article là dans détails, j'ai tous mes champs dispo mais lorsque je crée un menu pour la création de l’article, j'ai l'impression qu'il n'y a que les champs systèmes qui apparaissent.

Quelques images pour illustrer





Si vous savez m'aiguiller ? Merci pour tout aide (et merci pour cet outil supère.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #75171 by micker
Bonjour
1 quelle version de joomla
2 quelle version de flexi
3 bien vider Tous les caches
4 checker le code sources et les erreurs eventuelles dans la console de dev
5 nous fournir un lien

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #75172 by phildeb
Bonjour micker,

Un grand merci déjà pour ton aide

1 Joomla .3.9.0.
2 Flexi 3.2.1.15
3 j'ai purgé les caches
4 hum la ca devient plus compliqué pour moi, je ne sais pas comment accéder à la consol de dev
5 je peux donner un lien mais il faut être logé pour avoir accès à quoi que se soit, c'est un site pour un internat d'enfants en situation de handicap et le site sert aux éducateurs pour faire leurs rapports

Encore merci et je me doute que ce n'est pas agréable quand des gens comme moi essaie de chipoter à des choses qu'il ne maîtrise pas mais j'ai mis se site en place il y a deux ans et c'était vraiment super jusqu'aux mises à jours et le passage au php7
Last edit: 5 years 5 months ago by phildeb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #75173 by micker
envoi moi des accès par MP

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #75174 by phildeb
c'est fait,, merci micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #75175 by micker
il me faudrait un niveau super admin svp

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.718 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline