Résultats moteur de recherche

More
5 years 9 months ago #73887 by Lunagraphica
Bonjour, 

J'utilise le moteur de recherche avancé Flexi sur un de mes sites. Lors de la liste d'affichage des résultats, aucun souci, tout se passe correctement quand il s'agit de contenu type article tout simple.  
Par contre, pour les contenu que j'ai créé avec les différents types de Flexicontent (j'ai créé un annuaire de document, un pour des membres, etc...) , lorsque j'effectue une recherche concernant un document que j'ai mis en ligne, le lien qui pointe derrière le titre du résultat de recherche ne correspond pas au lien du document.
Bon, comme je pense ne pas être claire... Mieux vaut un exemple... 
Sur mon moteur de recherche, je vais rechercher "Borges" (par exemple). Dans les résultats, apparaît bien le document recherché, à savoir "Thèse 2016 Liliana Borges". Or, quand on clique sur le lien, on arrive ici :  developpement.femasac.fr/36-documents-pd...-liliana-borges.html
Sauf que le document, il est à cet url :  developpement.femasac.fr/documentation/i...-liliana-borges.html

je me demande si je n'ai pas loupé une étape lors de la création de mes types de documents dans Flexi pour que le lien de la page de recherche pointe bien sur le document qui est en ligne, et non qu'il créé une nouvelle url...

Serait-il possible de m'éclairer ?

Merci d'avance,
Audrey

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #73890 by Lunagraphica
Bon en fait... je n'arrivais pas à trouver la réponse au départ dans le forum, mais Google m'a aidé ! 
Je suis finalement tombé sur ce post :  flexicontent.org/forum/9-support/55938-m...che.html#report67815
Et ça répond à ma question ! : )

Sujet clos ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #73910 by ggppdk
Hello

do you mean that this : ?

Joomla article view link
redirects to a Flexicontent item link that give 404 error ?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.264 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline