Flexi + J2Store

More
5 years 11 months ago #73257 by schott0200
Flexi + J2Store was created by schott0200
Bonjour à tous, je souhaite créer un site de E-commerce. J'ai commencé par utiliser Prestashop. Tout y est mais question gestion des produits et catégories on repassera ... J'ai 7000 références a gérer et MAJ et support, pfffff une galère ! Alors pourquoi ne pas utiliser Joomla mon CMS préféré.
Mais voilà : Hikashop cool (J'aime surtout le fait qu'un produit est traité sur une page), mais le forum est au abonné absent. Virtuemart, j'y arrive pas et je ne sais pas l'expliquer. Alors J2Store pourquoi pas et surtout on utilise les articles Joomla! et ça j'adore. Maintenant je sais que je veux de la flexibilité alors pourquoi ne pas utiliser en plus Flexicontent lol. Je me lance et voici mon projet et ma petite demande d'aide.

Je souhaite vendre des jouets. Et en particulier des Lego et Playmobil. Je souhaite surtout que l'on puisse rechercher tout et n'importe quoi et surtout avoir la possibilité de trier ou de n'afficher que par exemple les Lego de plus de 1000 pièces. Il me faut donc un champ spécifique.

Mais voilà mes questions sont les suivantes : Comment maitriser le position des champs caractéristiques ? Je souhaite avoir le prix a droite et pas en- dessous ? Comment importer et modifier mes 7000 références que je reçois plusieurs fois par semaine (gestion de prix et de stock de mon fournisseur) ? La gestion des Images de J2Store et images/images. Moi je souahite pouvoir envoyer plusieurs images d'un produit en un seul glisser déposer. C'est possible ? Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #73258 by micker
Replied by micker on topic Flexi + J2Store
franchement je pense que flexi est bien tu le sais mais la fonction import n'est pas hyper aboutie encore ...
j2store c'est pas mal mais si tu veus plus de choses....
apres tu va melanger trop de chose ensemble .....
je pense qu'hikashop en version buissness est bien surtout que tu a le module de recherche et filtrage avancé
...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #73272 by schott0200
Replied by schott0200 on topic Flexi + J2Store
Bonjour et merci micker, mais je souhaite vraiment utiliser Joomla! et la flexibilité de Flexi le plus possible. Alors je vais tester au maximum de mes possibilités.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.305 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline