module Universal Content mode dynamique

11 months 2 weeks ago - 11 months 2 weeks ago #71252 by Bribriss
Bonjour,

Je cherche à utiliser un module Universal Content pour afficher les images (galerie) les plus récentes enregistrées selon la page affichée.
Par exemple: les 2 images les plus récentes de la catégorie 1 lorsque la page catégorie 1 est affichée, images les plus récentes de la sous-catégorie 1 lorsque la page de la sous-catégorie 1 est affichée...

Je pensais y parvenir avec "liste des articles: sélection /Filtrage avancé/Catégories/Comportement /Items de la même catégorie" pensant ainsi générer un affichage dynamique.

Mais je n'y parviens pas. Ai-je mal compris la signification de la méthode dynamique? Est-il ou non possible d'obtenir ce type d'affichage? Existe-t-il un tutoriel en français ou anglais que je n'aurais pas vu?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

11 months 2 weeks ago #71255 by micker
as tu coché item courant ?
cela t'affiche quoi ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

11 months 2 weeks ago #71258 by Bribriss
Merci Micker,

J'ai donc vérifié.
Si cela peut servir à d'autres: j'avais cru bien faire en définissant la rubrique Custom (non-core) fields scope sur dynamique utilisant les valeurs des champs de l'element courant. Resultat: aucun affichage
Ce réglage supprimé l'affichage est ok

Je souhaite à tous de passer de belles fêtes!

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
© 2018 Flexicontent. All Rights Reserved.