Champs : article en relation / related items

More
6 years 5 months ago #69743 by alog
Bonjour à tous,

j’ai lu pas mal de topics et autres sur le fonctionnement des ‘related items’ mais je n’arrive pas à l’utiliser correctement.

j’ai donc créé 2 champs : article en relation que j’ai couplé avec la relation inverse.

Le bouton ajouter ‘article en relation’ s’affiche sur l’article, mais lorsque je crée un nouvel article à partir de ce bouton, j’ai cette alerte à la création : « You can not auto-relate items using a relation field, please add a relation reverse field, and select to reverse this field »

Le ‘reverse field’ est pourtant activé, en fait j’ai du mal à comprendre son fonctionnement ??

Et est-il possible d’afficher les articles en relation, photo uniquement, en bas de l’article ?

un grand merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69757 by micker
dans le champs realtion reverse tu as lié lié le champs relation ?
pour la partie affcihage regarde dans l'infos bulle de la partie display du champs relation tout y ait

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69762 by alog
slt micker

oui le champ reverse est bien lié avec le champ relation dans l'onglet Reversing, mais ça ne fonctionne toujours pas ??

pour l'affichage de l'image seule de l'item en relation,j'ai spécifié l'item HTML (voir la pict jointe).. mais rien ne s'affiche pour le moment...

il y a un problème quelque part, mais où ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69763 by micker
le champ est bien dans une position de template ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69777 by alog
Slt micker,
oui le champ 'en relation' et' inversé' sont bien présents dans le template en question, et le bouton relation apparait bien sur la page de l'item,
mais quand j'ajoute un nouvel article en relation... rien ne se passe ?
j'aimerais qu'une fois le nouvel item crée (en relation), son image (champ image) apparaisse en thumbnail en bas de page de l'item à laquelle il est relié.

merci de ta disponibilité..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69778 by micker
rien ne se passe je ne comprend pas
envois moi un accès par mp

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline