(Résolu) Recherche dans un fichier CSV uploadé

More
6 years 11 months ago #67392 by adel2k
Rebonjour,
Voila c'est pas un probléme de flexicontent je sais ça n'a rien avoir, mais voila j'utilise l'outil nativefier il sert a compiler les appweb en application windows, dans la category view dans le champs pour upload les fichiers, une fois le fichier pdf upload sur les navigateur de base (chrome, ff, ie) la visualisation des pdf marche impec, mais une fois compiler avec nativefier les fichier pdf ne se charge pas car sur les autres navigateur il sert de son visualiseur de fichier pdf, sur joomla c'est possible d'integrer un visaliseur pdf qui remplace celui de chrome pour les fichier uploader en pdf ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67394 by adel2k
Rebonsoir, voila j'ai régler le problème de nativefier y'a eu une mise a jour ils ont intégré un lecteur pdf, cependant il ne prend en compte que les url avec l'extension .pdf a la fin de l'url pour déclenché la lecture automatique du pdf car avec l'url actuel du champ file ça se télécharge, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter le nom complet du fichier avec l'extension .pdf a la fin sur la category_view ? quel fichier modifier ?

Merci a vous

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67401 by adel2k
up s.v.p

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67404 by micker
ce que je peu te recommandé c'est de duplicate le template value_tontemplate.php dans le champ file pour te faire la sortie que tu souhaites (dans ton champs, viewing template, tu as les explications dans la bulle d'aide)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67405 by adel2k
Merci pour ton aide,
on vas y'aller par étape si tu veux bien, je doit donc dupliqué mon template "default" j'ai déja fais ça je l'est renmmer "GFN" ? j'ai pas bien compris le truc de "duplicate le template value_tontemplate.php dans le champ file" dsl

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67407 by micker
va dans le champs file regarde la popup de la partie template tout est expliqué

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline