Après une recherche et s'être creusé les méninges, j'ai trouvé la solution. ^^
Je reposte pour donner la solution à ceux qui seront potentiellement intéressés par ceci.
Donc si vous souhaitez simplement afficher l'image, comme micker l'a très bien dit :
- vous ajoutez dans la partie html de votre champ : {{lenomdevotrechampsimage##0}} => cela affiche votre image.
Mais si vous êtes comme moi avec des tailles d'images trop grandes et que vous souhaitez utiliser les paramètres configurés pour, par exemple : small.
- vous ajoutez dans la partie html de votre champ : {{lenomdevotrechampsimage##display_small}} => cela affiche votre image avec la configuration du champ de votre image en small.
Après je n'ai pas encore trouvé la solution pour faire en sorte que l'image soit le lien hypertexte en mode small. J'y suis arrivé, mais l'image ne prend pas la taille que je veux. Bref, je vais chercher, mais avec les exemples ci-dessus + la doc, on s'en sort.
Edit : en attendant de trouver mieux, j'ai créé un nouveau champ image où j'ai reuploader les images. Ce n'est pas très pratique, mais ça fonctionne. ^^ J'ai l'image seulement qui apparaît et à la taille que je souhaite tout en étant cliquable et renvoyant vers l'item donné.
Voilà.
Sujet résolu.