menu flexi

More
8 years 3 weeks ago #64865 by worcq43
menu flexi was created by worcq43
voici deux jours qu'au moment de relancer mon site joomla, tout parait normal en backend et au moment ou je lance le site: en frontend: erreur 404, composant absent.

Hier je ne comprenais pas, le menu et tous les liens avaient disparu.
J'ai restauré une version antérieure à partir de mon hébergeur et tout semblait refonctionner normalement.
Aujourd'hui je lance le site en backend, je commence un nouvel article avec pagebuilder ck que j'utilise depuis quelques jours. Et au moment je veux tester en frontend: de nouveau tous les liens disparus. J'essaie de réinstaller un lien en page d'accueil mais toujours la même erreur: 404, composant absent. De quel composant est-il question?

Je peux de nouveau faire une restauration mais évidemment, je veux comprendre le problème.
Merci
le site newworcq.be
Willy Lamborelle

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 weeks ago #64866 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic menu flexi
Hello

hhmm,
we only have code to delete menu items from menu TYPE: flexihiddenmenu

DELETE FROM #__menu_types WHERE menutype='flexihiddenmenu'

- if menus are missing from MENU TYPE: flexihiddenmenu

then it may be a bug with FLEXIcontent code, otherwise it is very probably not an FLEXIcontent bug

so
are the missing menus from menutype='flexihiddenmenu' only , and only from it ?

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
8 years 2 weeks ago #64869 by micker
Replied by micker on topic menu flexi
bizarre tu nous parle de pagebuilder CK ...
je ne vois aucune erreur sur ton site
je ne vois pas comment cela pourrait être un soucis de flexicontent

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 2 weeks ago #64870 by worcq43
Replied by worcq43 on topic menu flexi
Merci pour ta réaction.
En fait, j'ai refait une restauration du backup (siteground) à la date du 2 novembre et j'ai retrouvé mon menu flexicontent comme tu as pu le constater.
Ma crainte est évidemment que cela se reproduise (c'est la deuxième fois en deux jours) sans que je comprenne d'ou cela vient et sans que je puisse corriger sans devoir recourir à la restauration à une date antérieure.

J'utilise effectivement pagebuilder ck et aussi Quix.Je trouve des avantages à l'un et à l'autre mais
je n'arrive plus à accéder à l'éditeur Quix ni pour créer une nouvelle page, ni pour éditer une page existante. En faitl'écran se fige et le curseur tourne indéfiniment et je suis obligé de sortir de force...J'imagine que cela peut avoir un rapport avec la disparition du menu et de tous les liens (menu)

J'ai désactivé quix (module et plug ins) et jusqu'à présent (depuis hier), j'ai créé deux pages avec pagebuilder ck et je n'ai plus perdu le menu flexi . Je n'ai pas réactivé Quix.

Voila la situation. Je suis évidemment curieux d'avoir ton avis.

Par ailleurs j'ai déjà vu plusieurs fois des informations sur dropics, dropeditor...associé avec flexi, penses-tu que quelqu'un comme moi éternel débutant puisse profiter d'outils comme ceux-la avec flexicontent et pagebuilder CK sans créer de la confusion supplémentaire que je ne maitrise pas.
Merci.
Willy

More
8 years 2 weeks ago #64871 by micker
Replied by micker on topic menu flexi
déjà srop editor est bon outils pour du contenus responsiv
apres il ne faut tout mettre sur son site ... garre au conflict de JS

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 2 weeks ago #64872 by worcq43
Replied by worcq43 on topic menu flexi
je suppose que je dois lire dropeditor.
je dois comprendre que dropeditor peut remplacer pagebuilder ck ou quix. Ils ont des fonctionnalités équivalentes.
Mais par contre le fait de les faire travailler ensemble provoque des conflits javascript.
Grosso modo c'est ça?

Merci
Willy

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.365 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline