Formulaire de soumission, afficher uniquement fields_manager

More
8 years 3 months ago - 8 years 2 months ago #63802 by deb
Bonjour,

Je voudrais créer un formulaire de soumission qui n'afficherait que le fields_manager et le choix de catégorie

Je cherche depuis hier et pour l'instant, j'ai réussi via les menus à faire quelques modification mais il me reste toujours dans mon formulaire de soumission "Description", "state", la gestion des droits et "catégories secondaires".

Si j'ai bien compris ? il n'est pas possible de supprimer ces affichages directement via les options et je dois modifier le fichier components/com_flexicontent/views/item/tmpl/form.php et le surcharger dans templates/protostar/html/com_flexicontent/item/form.php

Mais la je suis perdu, je n'ai aucune idée de ce que je dois supprimer dans ce fichier..

Déjà un grand merci pour tout.
Last edit: 8 years 2 months ago by deb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #63805 by micker
non il y a plus simple
dans l'administraton de ton type partie FE
tu peus mettre du css
tu check tes champs et tu leurs ajoute des display:none

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 2 months ago #63809 by deb
Merci beaucoup Micker,

Je sent que je touche au but mais je n'ai aucune connaissance en css. Le code que je dois ajouter doit ressembler à

<div id="text" style="display:none;"></div>
<div id="state" style="display:none;"></div>
<div id="categories" style="display:none;"></div>

?

(Je tiens a te remercier de tout le boulot bénévole que tu réalises, pour que tu saches ici à quoi sert ton aide, je travaille comme psy dans un home d’accueil pour enfants atteints d'handicap. Comme nous travaillons pour l'état et que les budgets sont très maigres, c'est le monde de la débrouille et du bénévolat qui prime. J'ai déjà pu créer le site du home en joomla et ici j'essaie de créer un deuxième site interne avec un formulaire de saisie qui permettrait à chaque éducateur et puéricultrice de réaliser des rapports et de ne plus devoir utiliser des cahiers de communication qui se perdre et dans lesquels nous ne pouvons pas effectuer des recherches facilement et rapidement. Alors vraiment un tout grand merci pour tout)

More
8 years 2 months ago #63810 by micker
Alors non tu dois cibler tes champs avec un outil du genre firebug puis mettre un code du style
.taclass{
Display:none ;
}

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
8 years 2 months ago #63817 by deb
Merci, j'ai compris le principe et effectivement ça marche pour cacher certaine chose mais après plusieurs heures de galère, il y a toujours des choses que je n'arrive pas à cacher.. peut être je ne trouve pas le bon nom de class quand je cible les champs ...

Enfin, je pense que ça dépasse un peu mes compétences.

Merci en tout cas

More
8 years 2 months ago #63825 by micker
il va falloire apprendre les css .. c'est oligatoire

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.325 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline