Affichage horizontal module universal content

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #62721 by FLAG
tu comprends mieux maintenant ma première question ( image intro )
En principe j'ai un module ja-content slider de joomlart qui est facilement paramétrable,horizontale, qui affiche les catégories en onglet mais qui ne fonctionne ,comme beaucoup de module avec l'image intro de base de joomla.

flexicontent est un CCK super puissant mais côté module, c'est pas le top !!!
Last edit: 8 years 5 months ago by FLAG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #62722 by micker
hello non c'est toi qui as du mal a comprendre les options (sans t'offensé)
ce mega module est complexe a prendre en mains mais il permet de couvrir TOUS les besoins de filtrages ... et ca sa n'as pas de prix
la fonction en vedette et la fonction standart vont créer 2 boucles différentes donc deux lignes de colonne.
apres ton module il est comment ? dans une position ou il y a de la place en largeur ? car ces template sont responsive donc si il est trop étroit alors cela passe en dessous
Je viens de faire un test sur un de mes sites le 3 colones marche ...
il peut y avoir aussi un conflict de css avec ton template
je te conseille de ne pas utilisé le mode vedette que le mode standart
mais là on est a l'aveugle .... met ton site en ligne de maniere caché et envoi des accès

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 5 months ago #62724 by FLAG
j'ai mis sur 0 les items en vedette, 8 sur colonnes, et je n'ai qu'un article en deuxième colonne sur 10 ....le module est placé sur toute la largeur du site donc il ne devrait pas y avoir de problème en principe. Je m'occupe de la mise en ligne du site et je te recontacte . là je dois aller bosser, merci à toi. je te tiens au courant..

More
8 years 5 months ago #62743 by FLAG
je reviens à toi pour te dire que j'ai réglé le problème autrement.
J'ai fait en sorte que mon image flexi soit prise en compte par mes modules joomlart.
Ta proposition de mettre en ligne le site et te créer un compte administrateur étant trop lourde pour moi.
Merci à toi.

More
8 years 5 months ago #62744 by micker
ok pas de soucis si tu as trouvé un truc ...
A suivre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.401 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline