Filtre categorie vers vue categorie

More
8 years 6 months ago #61940 by juansolos
Bonjour,
Je cherche à afficher dans la vue catégorie les items de façon différents suivant catégorie en cour. Ca se passe correctement en assignant un template spécifique à la catégorie.
J'ai ajouté un filtre catégorie avec les autres filtres. Le filtrage fonctionne correctement mais je souhaiterai que l'affichage prenne en compte le template de la catégorie filtrée.
Exemple :
la category principal maincat avec le template maintemplate
la sous category subcatA avec le template subtemplateA
la sous category subcatB avec le template subtemplateB
J'ai un élément de menu catégorie sur la categorie maincat avec un ensemble de filtres dont un filtre catégorie. Je filtre sur la catégorie subcatA et sur un ou plusieurs autre filtre j'obtiendrai les résultats sur le template subtemplateA avec l'ensemble des filtres sélectionnés
Une idée?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #61941 by juansolos
L'autre idée serait d'utiliser un seul template de categorie et de reussir à obtenir la valeur de la variable du filtre categorie pour l'utilisateur dans le template.
Par exemple je vois que j'ai cela dans l'url si je filtre sur la catégorie filter_13[]=51 où 13 est l 'id du champs catégorie et 51 l'id de la catégorie.
Ensuite dans le template mettre si filter_13[]=51 afficher ces champs, si filter_13[]=XX afficher cela, etc

C'est peut être plus simple. Comment obtenir la viriable?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.569 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline