[résolu] Grouper les items

More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #61462 by ca_V
Salut!

Je voudrai que mes utilisateurs puissent créer en front des sous-catégories dans lesquelles ils rédégeraient leurs items. Chaque sous-catégorie correspondrait à un événèment pour lequel les items alimentent le contenu de l'évènement. Ensuite pour l'ensemble des utilisateurs, d'une part la liste des sous catégorie sera accèssible via un lien de menu et d'autre part la liste des items via un autre lien. Ensuite pour l'auteur, il y aurai un lien pour accéder à ses sous-catégorie et un autre pour ses items.

D'après mes recherches il n'est pas possible de créer en front des catégories et je ne crois pas qu'un lien de menu "mes catégories" existe également. Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée de substitution (tags, module univesel, relation...)?

L'idée générale est de regrouper en front les items par évènement et d'avoir un affichage par évènement ou par items. Mais sans passer par les catégories je ne vois pas.

Merci.
Last edit: 8 years 7 months ago by ca_V.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #61467 by micker
Replied by micker on topic Grouper les items
oui la creation de categorie en front n'est pas possible
a mon avis les mots clés seraient une solution a testé

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #61472 by ca_V
Replied by ca_V on topic Grouper les items
Tu veux parler des mots clès de joomla?
Last edit: 8 years 7 months ago by ca_V.

More
8 years 7 months ago #61484 by micker
Replied by micker on topic Grouper les items
ceux de flexi

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: ca_V

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.641 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline