[résolu] Champ description disparu et choix catégorie bloqué

More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #61295 by ca_V
Bonjour / Bonsoir,

1) J'ai deux items rachetés chacun à un type, un template et une catégorie. J'ai réglé le type pour que le champ description de l'item s'affiche mais il ne s'affiche plus (car au début ca marchait et puis j'ai du modifier un réglage involontairement :S ). J'ai regardé les réglages des items, templates , catégorie mais j'ai rein vu d'autre au sujet de l'affichage de la description des items. Je précise que les items et le type sont en accès public et que la description ne s’affiche pas quand je suis déconnecté du site. Quand je suis connecté au site la description s'affiche ; du coup je comprend pas trop...

2) Ces items sont bien rattaché à leur catégorie, par contre je ne peux plus changer la catégorie. Quand j'ouvre dans l'item le menu déroulant "catégorie" le choix est bloqué. Le nom de la catégorie est affiché dans la liste déroulante mais grisée et "non cliquable". Pour les autres catégories et items pas de souci.

Une idée pour résoudre mes problèmes serait la bienvenue

Merci
Last edit: 8 years 7 months ago by ca_V.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #61296 by ggppdk
Hello

do you mean that you have set the "Description" field to "Registered"
and you want it to be hidden for unlogged users (guests) ?

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
8 years 7 months ago #61304 by micker
a mmon avis tu a mis la zone dans tes ACL ...
1 verifie les acces sur ton champ description
2 verifie les acl de création au niveau des catéorie
3 dans ton type verifie que tu as le droit de mettre des item dans toute les catégorie

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: ca_V

More
8 years 7 months ago #61309 by ggppdk
Hello

to the URL of the item form add:

&tmpl=component

- the form will open without any modules,
then try to submit, does it work ?

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
8 years 7 months ago #61310 by micker
that the problem ... component view dosn't load bootstrap and flexicontent field needed ...
you need to customize it in your template

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 7 months ago #61324 by ca_V

micker wrote: a mmon avis tu a mis la zone dans tes ACL ...
1 verifie les acces sur ton champ description
2 verifie les acl de création au niveau des catéorie
3 dans ton type verifie que tu as le droit de mettre des item dans toute les catégorie

Merci ça a marché mais j'ai rien compris :

1. je n'avais pas vu qu'il a avait des niveaux d'accès sur les champs et je n'avais jamais touché ce paramètre. Dans ce cas la description s'affichait correctement avant donc je ne comprend pas pourquoi d'un coup ca ne marchait plus. Egalement je ne comprend pas a quoi sert le niveau d'accès sur les champs, je pensais que c'était les items qui géré ça.

3. Dans mon type, onglet rédaction, j'avais affecté une catégorie. En enlevant cette affectation j'arrive de nouveau à sélectionner ma catégorie dans l'item. Par contre pour d'autre type dans l'onglet rédaction il y a toujours une catégorie affecté et le choix de la catégorie dans l'item n'est pas bloqué. Va savoir pourquoi :pinch:

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.503 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline