styliser la valeur d'un champ avec une condition

More
8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #60212 by Leonidiaz
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais féliciter les personnes qui travaillent au développement de flexicontent, je l'utilise depuis 3 mois pour un annuaire et un catalogue automobile et j'en suis très satisfait !
Pour mon catalogue automobile j'ai des item 'vehicule' et bien sur un Template dédié a ce type d'item. Il est important de noter que pour un véhicule j'ai un champ 'prix régulier' et un autre 'prix promotion' si le dit véhicule en promotion pour une période X de temps.
Cependant je ne sais pas comment ajouter la fonctionnalité suivante.
J'aimerais ajouter au formulaire une case a cocher en promotion ( oui/non)
si coché oui =>> Apparition du champ 'prix promotion' et d 'un autre champ 'durée de la promotion' ( peut etre un champ date ?).
enfin dans la vue item, la valeur du champ 'prix regulier' doit etre en [strike]rouge barré [/strike] et celle du champ 'prix promotion' en prix promotion si promotion il y a et seulement pour jusqu’à la date de fin de la promo, sinon le champ le champ 'prix promotion' ne s'affiche pas et le la valeur du champ 'prix reguler' n'est pas stylisé et suit donc le css du template.

J’espère avoir réussi a expliquer ma requête, sinon je suis a votre disposition pour tout éclaircissement.
Merci d'avance pour votre aide
Last edit: 8 years 9 months ago by Leonidiaz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 9 months ago #60217 by micker
Pour la partie formulaire ce n'ai pas possible sans codé, il te faut ajouter une fonction jquery dans ton formulaire de type
alors c'est possible mais il te faut :
1 mettre tes champs dans la position render only
2 créer ton propre template pour ajouter des champs à la main
ex
Code:
$now = date("Y-m-d"); if ($item->fields["lenomdetontonchampdate"]->display < $now){ echo'<span class="barre">'.$item->fields["prixregulier"]->display.'</span><br/><span class="nonbarre">'.$item->fields["prixpromotion"]->display.'</span>'; }else{ echo'<span class="nonbarre">'.$item->fields["prixregulier"]->display.'</span><br/><span class="barre">'.$item->fields["prixpromotion"]->display.'</span>'; }
ce n'est qu'un exemple il y a surement des coquilles de partout à toi d'adapté ... mais en substance
$now c'est la date du jour
si la date de promotion est inférieure à $now alors
tu affiches le prix régulier barré et le prix promo en non-barré
sinon
tu affiches le prix régulier non-barré et le prix promo en barré

puis tu fais ta classe CSS

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.459 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline