[SOLVED] Indexation du nombre de page

More
8 years 9 months ago #60131 by micker
Replied by micker on topic Indexation du nombre de page
nous avons nettoyer le code flexi pour utilisé le code css de la pagination des template ...
Pour ton histoire de code as tu essayé de faire un #flexicontent devant tes classes ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 9 months ago #60134 by Lelouch
C'est ce que j'ai cru comprendre au fil de mes recherches.
Que veux-tu dire par faire un #flexicontent devant mes class ?
J'ai demandé, comme c'est un template acheté, au créateur le code précis de la pagination car au fil de mes recherches je n'ai pas trouvé la totalité du code.

J'ai essayé de regarder du côté de mon template directement dans joomla sans succès.

C'est dommage ce soucis. Je n'ai rien modifié et cela me fait la même chose sur mes deux autres sites qui ont le même template. Donc ce n'est pas un soucis indépendant.

More
8 years 9 months ago #60135 by micker
c'est normal
nous avons enlever les CSS de pagination de FLEXIContent et refait le code pour utilisé les classe classique de pagination joomla
Le soucis c'est que si les class ne correspondent pas alors cela se charge sans CSS
pour la pagination =>
.pagination{} changera toutes les paginations
#flexicontent .pagination{} changera la pagination de flexicontent
le mieux étant de créer un fichier flexicontent.css dans le dossier css de ton template pour mettre tes styles

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
8 years 9 months ago #60136 by Lelouch
Ok je comprends beaucoup mieux le pourquoi du comment.

Ok je pensais à ceci pour #flexicontent mais je n'étais pas sûr. Mon template a un fichier CSS où je mets mon propre code. Je vais essayer avec #flexicontent et je ne devrais plus avoir de conflit avec le reste du site normalement.

Bon bah je vais essayer de retrouver le code complet dans le CSS de vos précédentes version au vu que cela me convenait parfaitement et ne sachant pas le refaire moi même malgré mes différents essais.

Merci pour ton aide et tes explications qui m'ont permis d'y voir plus clair.

More
8 years 9 months ago #60137 by micker
le coté intéressant du flexicontent.css c'est qu'il ne sera chargé quand dans les vues flexi... donc moins de soucis
Courage

More
8 years 9 months ago #60150 by Lelouch
Impeccable j'ai créé un fichier flexicontent.css et cela fonctionne.
Bon il n'y plus qu'à chercher ce fameux code CSS. ^^

Merci pour ton aide.

Sujet résolu.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.353 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline