[SOLVED] Champ date : Séparateur de valeurs

More
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #59214 by Lelouch
Bonjour,

Je me permets de créer un sujet n'ayant pas trouvé ma réponse au sujet du champ date.

C'est très simple, j'ai créé un champ date à valeur multiple. Il s'agit d'indiquer la date de début d'une série et la fin de cette dernière. Jusque là rien de compliqué.

Cependant en tant que séparateur, je souhaiterais la simple présence du mot : au.

Exemple : du 12 Janvier 2008 au 08 Mars 2008

Je n'ai pas su trouver comme procéder. Si je l'ajoute à Suffix text of every value, cela se fera certes mais aussi pour le dernier champ donc cela ne convient pas. Et dans les choix possible de Séparateur de valeurs, texte : fermeture + ouverture ne convient pas car en ouverture j'ai le mot : du.

Je peux certes utiliser un champ textarea tout simple mais le système du champ date me sera plus utile si je souhaite indiquer quand une série est terminée ou en cours de diffusion.

Il se peut aussi que cela ne soit pas possible, mais je préfère demander au cas où.
Last edit: 8 years 10 months ago by ggppdk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #59216 by micker
actuellement ce n'est pas possible mais nous allons rajouter un systeme de template de champs pour créer des sortie perso pour le champs date ...
actuellement cela ne fonctionne que pour le champ texte désoler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
8 years 10 months ago #59225 by Lelouch
Il n'y a pas de souci. Je demandais au cas où.
Je te remercie pour ta réponse.

Sujet résolut.

More
8 years 10 months ago #59228 by ggppdk
Hello

for doing what you suggest you should create 2 date fields
- not a single multi value field

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
8 years 10 months ago #59252 by Lelouch
Yes also. But I prefer multi value field. ^^
So I changed the title of my field. Like that, the users understand.

Thanks for your help.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.379 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline