[résolu]test d'unicité de valeur de champ, avant affichage d'un item

More
8 years 11 months ago - 8 years 10 months ago #59037 by clicart
Bonjour, soucis de filtrage que je n'arrive pas à élucider (pour une salle de cinéma)
chaque item à afficher contient un champ DATE, un champ IMAGE et un champ TITRE.
Le même film (même TITRE et même IMAGE) peut être projeté à plusieurs dates, j'ai donc des items avec des titres et images identiques, mais dates différentes.
Je souhaite afficher un "défilé" (carousel) contenant les IMAGES des films, ainsi que le TITRE du film attaché à l'image. ça marche, sauf que si un même film est projeté à plusieurs dates, l'item correspondant est affiché... je me retrouve donc avec des IMAGES qui sont affichées autant de fois que le film a été projeté.
Comment faire pour éliminer les "doublons" à l'affichage ? je butte sur ce problème depuis un bon moment.
Espérant avoir été explicite... (je suis débutant sur flexicontent, en plus)
adresse de ma maquette : (je souhaite ici montrer les affiches disponibles à la vente) stellacine.fr/clicart/index.php/affiches
Je me doute que ce ne doit pas être sorcier ... désolé !
Last edit: 8 years 10 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #59038 by micker
la tu as X items par films
pourquoi ne pas avoir faire un champs date multiples ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: clicart

More
8 years 11 months ago #59039 by clicart
Bonsoir et merci pour ta réponse.