Récupérer dans des champs personnalisés les valeurs de longitude et latitude d'un champ "International adress"

More
9 years 6 days ago #58456 by alain_grach
Bonjour,

Cette question est du même type que la précedente.
Je voudrais récupérer simplement dans un champs personnalisée la valeur de longitude d'un champ "International adress/GoogleMaps" et de la même façon, un champ, pour la valeur de latitude.
Accessoirement, y a t'il quelque part une liste des propriétés de chaque type de champs de Flexicontent pour pouvoir utiliser la synatxe {{nom_champs##0##propriété}} dans le suffixe ou préfixe d'une champs, ce qui réglerait mon problème si les propriétés recherchées existaient.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 days ago #58465 by micker
a mon avis cela doit marcher il te faut essayer ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 6 days ago #58471 by alain_grach
Bonsoir,
Je crée un champs text nommé "latitude".
Si j'affiche dans le suffixe de ce champs la syntaxe {{LieuGoogleMaps##0}} (LieuGoogleMaps étant le nom de mon champs "Adress international/Google Maps"), j'affiche la valeur :
a:10:{s:5:"addr1";s:12:"Place Clichy";s:5:"addr2";s:0:"";s:5:"addr3";s:0:"";s:4:"city";s:5:"Paris";s:5:"state";s:0:"";s:8:"province";s:0:"";s:3:"zip";s:0:"";s:7:"country";s:2:"FR";s:3:"lat";s:10:"48.8835876";s:3:"lon";s:18:"2.3271952000000056";}
Si j'affiche toujours dans le suffixe du champs "latitude" {{LieuGoogleMaps##0##lat}} j'obtiens bien la latitude, mais comment la recopier du suffixe dans le champs ?
Merci

More
9 years 5 days ago #58476 by micker
il va te falloire le faire avec du code ... il te faut déserialisé l'information pour avoir un tableau de donnée et appeler la latitude ...
se serait possible dans le template
question peus tu nous en dire plus sur ce que tu voudrais faire ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 5 days ago #58483 by alain_grach
Bonjour,

C'est bien ce que je craignais, il va falloir coder.
J'explique, ce que je voudrai faire :
Mon site ( parisdespeintres.fr ), répertorie et présente de tableaux de peintures représentant Paris.
Chaque tableau, affiche une carte GoogleMaps indiquant approximativement l'endroit de Paris représenté par le tableau.
Je voudrai récupérer pour chaque tableau les coordonnées longitude/latitude afin de fabriquer un fichier KML pour afficher sur la page d'accueil une carte présentant des repères pour tous les tableaux référencés sur le site. J'ajouterai pour chacun de ces reprères, le nom du tableau et un lien vers ce tableau.
Il faut donc que j'arrive à récupérer ce couple latitude/longitude de chaque tableau.

More
9 years 5 days ago #58502 by ggppdk
Hello

you want to have 2 seperate fields of type "text"
and have them used as latitude and longtitude ?

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.443 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline