heden wrote: Hello,
Le Plugin
PagebreakMyjspace
pourra être utile.
Il est Compatible avec FLEXIcontent.
Voir sur le site de l'Auteur :
softs.saulme.fr/index.php/joomla/pagebreakmyjspace.html
Oui, merci heden, j'ai vu moi aussi ce plugin qui est compatible avec FC, mais je trouve quand même dommage, avec un outil aussi puissant que FC, de devoir installer (encore !) une extension juste pour pouvoir afficher une pagination cohérente à l'intérieur d'un article multipages.
Je m'y prends peut-être mal, mais pour l'instant ce que j'obtiens, ce sont les boutons de navigation habituels qui mènent à l'article suivant/précédent, pas à la page suivante/précédente. Très "
confusing" pour l'internaute. La seule parade serait de les désactiver, mais du coup on perd la possibilité de naviguer entre articles.
On devrait pouvoir afficher des boutons similaires A L'INTERIEUR de l'article, pour naviguer d'une page à l'autre.
J'espère que ça viendra avec une prochaine mise à jour de FC
EDIT : je suis en train de regarder les réglages du plugin flexibreak et apparemment il y a tout ce qu'il faut là dedans pour afficher :
- la navigation entre pages
- le compte des pages
Le problème c'est que j'ai beau activé ces 2 options, rien ne s'affiche au pied de l'article...
Il doit falloir faire quelque chose, mais quoi ??
Merci quand même. J'insiste encore un peu en essayant au maximum de personnaliser flexibreak, et si vraiment je n'obtiens pas le résultat escompté, c'est bien vers pagebreakmyjspace que je pense m'orienter.