Extension compatible FLEXI pour lancer des invitations

More
9 years 2 months ago #56706 by ca_V
Bonjour,

Je cherche une extension (ou à defaut un moyen de le faire) qui permettre à un auteur enregistré de lancer une invitation à d'autre utilisateur pour donner leur avis sur un article publié.

Exemple :
1. Un auteur publie un article,
2. Il invite certaines personnes à venir donner leur avis sur l'article (par commentaire ou par vote),
3. Les personnes invitées viennent données leur avis et l'ensemble article+avis sont visible de tous.

Concernant les inviations à proprement parlées je souhaiterais pouvoir inviter des personnes déja enregistrées sur le site et d'autre qui ne sont pas enregistrées. Ces dernières serait donc invités à s'incrire sur le site et à donner leur avis. Vous me suivez :silly:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #56719 by micker
hello alors deja tu as la fonction vote + la fonction favorie qui permet a un utilisateur enregistrer de s"enregistrer" à un article
apres tout ceci ne fonctionne qu'avec un utilisateur enregistrer
pour ce qui d'utilisateur non enregistrer => la CNIL l'interdis, la reception d'email de ce type doit faire l'objet d'une inscription !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 2 months ago #56723 by ca_V
Ok mais... c'est quoi la CNIL :S

Donc si je comprend bien le principe d'invitation n'est pas possible. Seul un utilisateur extérieur à l'article mais enregisrté sur le site peut s'enregistrer sur l'article.

More
9 years 2 months ago #56726 by micker
euh juste une recherche sur internet www.cnil.fr/
pour toutes newsletter ou stokage de donnée utilisateur tu dois le declaré là

Seul un utilisateur extérieur à l'article mais enregisrté sur le site peut s'enregistrer sur l'article.
oui ca c'est classique

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: ca_V

More
9 years 2 months ago - 8 years 7 months ago #56731 by ca_V
C'est vrai j'ai même pas pensé à faire une recherche... Je aller voir ça.

Ben ça ne m'arrange pas vraiment pour ce que je veux faire. Je vais me creuser la cervelle pour trouver un autre moyen.

En tout cas merci pour les infos.
Last edit: 8 years 7 months ago by ca_V.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.722 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline