Bonjour,
Je viens de remarquer un problème.
J'ai quatre type différents et je veux que dans certaines catégories du site n'afficher qu'un filtre qui fait parti du type 3 par defaut.
J'ai donc dans la configuration des filtres de la categorie mis un filtre bloqué par exemple 16##evenement %%
Ce qui est bizarre, c'est que parfois j'ai le type 3 et le type 2 qui s'affichent, (portant le champ evenement n'est pas dans le type 2), je ne comprends pas
Pour resoudre le problème qui est aleatoire, j'ai du mettre un test supplémentaire dans category_itemps.php =>
Code:
<?php if ($this->items[$i]->type_id == 3 ) : ?> ....... <?php endif; ?>
Sur le site j'ai activé le plugin cache et jch optimize. Peut-être qu'il y a un soucis de ce côté ?
I just noticed a problem:
I have four different types and I want in some categories display only filter field in type 3 by default.
So in the configuration of filters of category, I put filter blocked, for exemple 16##evenement %%
But, sometimes type 3 and type 2 are displayed, (the evenement field is not in the type 2), I do not understand
To solve the problem that is random, I put in category_items.php =>
Code:
<?php if ($this->items[$i]->type_id == 3 ) : ?> ....... <?php endif; ?>
On the website, I activated the cache plugin and JCH optimize. Perhaps there is a problem with that?
Merci,
Eric