Catégorie utilisateur

More
9 years 6 months ago #54462 by schott0200
Bonjour, si nous pouvons lier les articles à une catégorie et auteur, j'aimerai pouvoir lier les utilisateurs (auteurs) à des catégorie (entreprise de l'auteur) que je dois pouvoir paramétrer (insertion d'une carte google et photo). Aussi pouvoir lister les utilisateurs (auteur d'une entreprise).

Est-ce possible ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #54467 by micker
Replied by micker on topic Catégorie utilisateur
desoler j'ai du mal a comprendre ton message ...
peus tu re expliquer ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 6 months ago #54490 by schott0200
Replied by schott0200 on topic Catégorie utilisateur
Bonjour, comme c'est un peu difficile à expliquer, j'ai fait un petit dessin. Tu me pardonneras je ne dessine pas bien ... Mais l'idée est là.

Merci bcp
Attachments:

More
9 years 6 months ago #54492 by micker
je pense qu'il te faut légèrement changer ton raisonnement
=> 1 user joomla devient un redactuer ok
=> on y rattache un article de presentation (type flexicontent pour avoir des champs) c'est dans la gestion des auteurs de flexi <=> mise en relation avec le champs relation et relation reverse
=> un type marque avec ses champs <=> mise en relation avec le champs relation et relation reverse
=> un type entrprise avec ses champs <=> mise en relation avec le champs relation et relation reverse
=> as tu vraiment besoins de catégorie ? pourquoi faire ? explique plus cette partie là

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
9 years 6 months ago #54494 by schott0200
Replied by schott0200 on topic Catégorie utilisateur
Est-ce que j'ai besoin de Catégories ? je ne sais pas, je pensais surtout à la recherche et la logique des gestions des articles et rédacteurs par entreprise.
Il y a aussi le fait que le premier rédacteur devient administrateur de l'entreprise et peut créer des collègues rédacteur dans l'entreprise.

More
9 years 6 months ago #54495 by micker
as toi de voir donc !
bon courage c'est un bo projet

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.455 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline