Bonjour,
il y a un topic sensiblement similaire, que j'ai consulté avec attention et dont j'ai suivi les différentes pistes sans succès.
Cela concerne donc le module "Content Lists Filter" qui gère ma recherche multicritère (ceci dit, avec une recherche classique, le problème est le même).
Après avoir cliqué sur un des résultats je veux revenir sur la page précédente avec un retour arrière et j'ai la page blanche du navigateur avec le message "erreur de chargement - Le document a expiré", je dois cliquer sur réessayer puis renvoyer pour accéder à ma page.
J'ai essayé toutes sortes de combinaisons, avec le cache joomla desactivé/conservateur/progressif, le plug-in system cache de page...
Dans le module lui-même, il y a un FLEXI_CACHING avec une seule option : FLEXI_NO_CACHING mais je n'ai pas compris à quoi elle servait.
J'ai même essayé d'activer une règle php en mettant : session_cache_limiter('private_no_expire, must-revalidate'); ce qui a tout fait sauter, mais bon, je suis graphiste, pas développeur, j'essaye d'être créatif
il y aurait un moyen de se passer de ces messages qui sont considérés comme messages d'erreurs par mon client ?
je suis sur Joomla 3.4.1, flexicontent 3.0 beta 6 et les dernières versions des navigateurs.
Le site est privé et en prod, je ne donne pas le lien ici mais je peux vous le passer en MP
Merci de votre aide
Fred