Class CSS pour le titre d'un article

More
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #53475 by carabao
bonjour,

Je ne trouve pas le paramètre de configuration pour appliquer un style css sur le titre de mon article

Lorsque je clique sur le lien (les communiqués) du menu à gauche, j'obtiens l'affichage ci-dessous

http://www.flexicontent.org/forum/index.php?mode=view&id=2801&sid=bfce54cb214401ec22dd99a10f806a33&rb_v=file

Puis lorsque je clique un des communiqués, j'obtiens ceci:
http://www.flexicontent.org/forum/index.php?mode=view&id=2802&rb_v=file

Ma question est: comment, puis-je faire pour que le titre du lien "les communiqués" apparaissent sur la page des articles (comme sur la 1er image) avec l'affichage du titre des articles (avec une class CSS H3 ou H4 personnalisée) juste en dessous.

Merci
Attachments:
Last edit: 9 years 7 months ago by carabao.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #53478 by micker
tu peus lire ceci
www.flexicontent.org/documentati ... ntent.html
et ceci
www.flexicontent.org/documentati ... rance.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 7 months ago #53479 by carabao
bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de comprendre le tuto, mon anglais étant ce qu'il est.

More
9 years 7 months ago #53483 by carabao
Bon , j'ai commencé par modifier ma feuille de style pour modifier le titre de l'article comme suit:

#flexicontent.docusact h2 {color:#808080;}

Si je comprends bien, le tuto, il faut modifier le template default , et prendre à gauche ITEM.

Après, si je comprends bien, il faut insérer un champ pour qu'il affiche le titre du lien. Mais concernant le titre du lien (les communiqués), quel champ faut-il insérer ? Et comment, ajouter une class CSS pour ce champ.

Ou doit-on forcer en insérant le titre "les communiqués" avec class CSS.

Merci

More
9 years 7 months ago #53484 by carabao
Bon, je suis parvenu à créer un champ texte , et il affiche bien dans l'article en frontpage, le titre "les communiqués"

Mais

1° le titre "les communiqués" se trouve en dessous du titre de l'article.
2° il est encadré

Comment puis-je faire pour qu'il tient compte de ma classe css, pour qu'il est le même aspect que sur ma première image.

Merci

More
9 years 7 months ago #53493 by micker
penses a bien lire les tutos
apres pour du css un lien pour voir en live est necessaire pôur taider

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.419 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline