Intégration de champ dans le module Carousel?

More
9 years 6 months ago #50260 by fioulz
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible d'intégrer des champs perso à la vue par défaut du module Universal Content Module en template Carousel.
Autre question : J'ai un champ de date intégré à mes articles, je voudrais savoir s'il est possible de régler le module de façon a ce qu'il n'affiche que les articles dont la date est ultérieur à celle du jour.

Par exemple, un event est programmé le 27/10, nous sommes le 16/10, il y a eu un event le 8/10, les 2 sont dans la même catégorie, mais je veux que seuls les events qui viennent aprés le 16/10 apparaissent.
Est ce possible?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #50272 by ggppdk
Hello

1. for showing custom fields there is a parameter to add them


2. for filtering by date, please read description of our date SCOPE, and also check the custom field scope


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #50286 by micker
=> dans le module universel dans la partie liste d'article, tu met le nom de ton champs dans la texte area
=> pour les dates il te faut aller dans la partie des dates avancées, genre activer ton champs date et utiliser un 0d dans le calcul

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #50293 by fioulz
J'ai trouvé comment ajouter les champs dans l'article, ça c'est cool.
Par contre pour la date, je comprend pas trés bien la différence statique/dynamique et comment on met ça en place.
Si j'ai bien suivi les réglages se font dans "paramétres de sélections des articles/filtrage expert", pour la comparaison j'utilise le champ date personnalisé, mais aprés je comprend pas tout.
Il faut régler le comportement dynamique si j'ai bien compris mais avec quelle valeur? Décalage personnalisé il me semble, et ensuite je rentre le décalage dans le champ du dessous, avec quelle syntaxe?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #50301 by micker
regarde des les tool tip ex 0d => compare à la date du jour
- 5d => la date du jour -5jours .. etc
attention bien respecter les espaces dans les valeurs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #50312 by fioulz
Désolé j'ai vraiment du mal a saisir le fonctionnement du truc. Si tu pouvais m'apporter quelque précision sur le statique et dynamique ça serait super, parceque la je comprend rien. Je fais mes tests sur serveur local, est ce que ça peut expliquer que quand je rentre le "0 d", je n'ai plus rien qui s'affiche?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.298 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline