Un type mais deux templates items

More
10 years 2 months ago #49546 by seabird
Bonjour,

Pour un type donné , j'aimerais avoir deux templates d'items différents.
J'ai un formulaire qui me permet d'enregistrer dans deux catégories ( cat1 et cat2) différentes. Je me demande s'il est possible que les items de cat1 utilisent le template item1 et les items de cat2 utilisent le template item2. Evidemment c'est possible en overridant les items apres coup, mais ce n'est pas ce que je veux.
A mon avis, la seul façon de m'en sortir et de créer un nouveau type avec donc un autre formulaire.

Mais j'aimerais utiliser le même formulaire car j'ai sensiblement les mêmes champs.

Merci,

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #49548 by micker
si tu créer un formulaire de front tu aura les meme champs
1 type = 1 formulaire
sinon faudrait code dans item.php
si catid =X => le code de ton template 1
si catid =Y => l'autre code

en fait tu mets deux lot de position tu fais 2 template en 1

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 2 months ago #49550 by seabird
Oui c'est ce que je pensais. 2 templates dans item.php + les css qui ne sont pas les mêmes.

Je pense que je vais faire comme çà

Eric

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.359 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline