Modifier l'état d'un article dans la liste des articles

More
14 years 8 months ago #4942 by vlester
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de Flexicontent. J'en profite pour remercier à mon tour Emmanuel pour son travail et surtout de prendre le temps de le partager avec nous.
Hier, j'ai réussi à faire une chose que je n'arrive plus à faire aujourd'hui donc je me demande si je l'ai rêvée ou si j'aurai modifié un fichier par erreur :
Dans le back-end de Flexi, dans la page "Contenu" où sont listés les articles, en cliquant sur l'icône d'état de publication, j'ai pu modifier directement le statut d'un article sans avoir à ouvrir l'article en question.

Cela dit, cette fonctionnalité -qui serait donc nouvelle- n'est pas listée dans ce post d'Emmanuel
www.flexicontent.org/developers- ... oomla.html

Si vous pouvez éclairer ce mystère, vos témoignages seront les bienvenus.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #4944 by szallontai
Slt,

cette fonctionnalité de modifier le statut depuis la page contenus sans avoir à éditer l'article existait précédemment (au moins sur la beta5)

et chez moi sur la version stable, elle fonctionne tjrs bien

More
14 years 8 months ago #4945 by vlester
ok, merci de ta réponse.
J'ai donc du modifier du code là où je n'aurai pas du... Je vais tâcher de trouver où.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.503 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline