Problème avec Phoca Gallery plugin (phocagallery view=catego

More
14 years 5 months ago #489 by Ithylis
Bonjour,

Je me permets de poster mon problème dans votre forum, car je ne connais pas bien FlexiContent, à mon grand déplaisir, même pas le 10% de ses capacités :(

J'utilise le module Phoca Gallery, et aussi j'essaye d'utiliser le plugin Phoca Gallery plugin, qui permet d'insérer des images de la gallerie directement dans un contenu.

Normalement en insérant ce code {phocagallery view=categories} dans l'article on devrait avoir un résultat, et moi j'ai le code qui s'affiche tel quel...

Alors je me demandais s'y je m'y prenais correctement... es-ce que je peux écrire directement le code dans l'article (HTML), ou je dois créé un champ? Ou autre chose... Je suis un peu dépassé honnêtement... Si quelqu'un aurait une idée, je le remercie d'avance.

Bonne journée à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #491 by vistamedia
En fait c'est assez simple.
Il suffit d'allez dans le menu champ, d'éditer le champ description et de choisir "executer les plugins de contenu" dans les options avancées à droite.
Bonne journée,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #495 by Ithylis
Bonjour Manu,

Merci pour votre réponse, mais le soucis c'est que dans le champ "Description", je n'ai pas d'options avancées à droite.

Par contre, j'ai déjà choisi "Executer les plugins de contenu" dans le panneau de configuration générale de FlexiContent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #503 by vistamedia
Re ;)
Est-tu certain, d'avoir la version beta4 et pas la beta3?
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #505 by Ithylis
Exact !!!
Bon je mets à voir ma version et cela devrait fonctionner merci pour ton aide. Je te confirme que tout va bien après.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5113 by joomici
Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution.
J'utilise la version 1.5.2 de Flexicontent et j'ai bien activé "exécuter les plugins de contenu" dans les options avancées à droite.
Si vous aviez un piste pour trouver la solution, ce serait sympa car je patauge.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.312 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline