Bonjour
Je dois migrer un site de festival (de blues) de J1.5 à J 3.
Je veux profiter de l'occasion pour compléter les fonctionnalités concernant la présentation des groupes et musiciens qui sont déjà passés au festival.
J'ai déjà utilisé la version précédente de Flexicontent, pour un site de magasin de poêles et cheminées (produits muticatégories), mais j'aimerais avoir un avis sur la possibilité de Flexicontent pour la réalisation de ce nouveau projet :
Les Fiches :
- musiciens (nom, instrument, présentation, lien vers son (ses) groupe(s), photos, vidéos Youtube, lien vers fiches CD et fiches prochains festivals ..
- groupe (nom, membres, photos, vidéos, présentation, lien vers site, fiches CD et prochains festivals ...)
- festivals (nom, lieu, présentation, dates, lien vers site ...)
- CD (nom, groupe, liste musiciens, liste morceaux, image jaquette, liens vers sites de vente ...)
Une fois tout çà créé et lié, je voudrais pouvoir afficher, par ex :
- sur la page de chaque fiche groupe : la liste des musiciens de ce groupe (avec lien vers leurs fiches), la liste des CD (avec liens ...), la liste de leurs prochains festivals (idem).
Même principe pour l'affichage des fiches CD ou musicien.
En gros, il me faut des fonctionnalités type base de données relationnelles, comme Access, avec lequel j'ai déjà réalisé ce genre d'applications off-line.
Donc, Flexicontent, or not ?