Template du lien de menu tag

More
10 years 3 months ago #48701 by boulij
Bonjour,

j'ai trouvé beaucoup de sujets similaires sur le forum ainsi que dans la FAQ. Malgré tout, je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Sur ma page d'accueil, j'ai placé des modules "contenu personnalisé". Ces modules ne sont constitués que d'un lien pointant vers des menus type "Flexicontent tag".
Chacun de ces menus "Flexicontent tag" sont rattachés au tag souhaité.

Cela fonctionne très bien. Lorsque je clique sur le lien qui apparait en page d'accueil, je suis redirigé vers une liste des items correspondant au tag déterminé.

Mon souhait n'est juste que de modifier l'apparence de cette liste. Or, lorsque je modifie les paramètres des liens de menu (flexicontent tag), rien ne se passe.

En parallèle, j'ai également un module tagcloud qui réagi très bien. Les modifications d'affichage réalisées sur le tagcloud ne se répercutent bien que sur le tagcloud et pas sur les liens de menus flexicontent tag.

Je pense qu'il y a un paramétrage quelque part qui prend le dessus sur le paramétrage de mon lien de menu Flexicontent tag mais je ne le trouve pas.

Avez vous une idée?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #48713 by micker
Replied by micker on topic Template du lien de menu tag
utilise la surcharge de la vue tags (template/tontemplateshtml/com_flexicontent/...)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 3 months ago #48746 by boulij
Replied by boulij on topic Template du lien de menu tag
Bonjour,

je viens de mettre à jour Flexicontent. je suis passé de la version 2.1.3 à la v2.2 et je n'ai plus mon problème.

Par contre, j'en ai 2 nouveaux que je n'arrive pas à solutionner:
1) lorsque je trie mes résultats, le tri se réalise très bien sauf que je perd le template paramétré. Le champ personnalisé que j'ai ajouté via le paramétrage du menu disparait après le tri. Il est pourtant bien présent sur la vue d'origine (avant de trier).
2) dans le paramétrage du menu, j'ai affecté un champ appelé "logo" en tant que champ image.
L'image n'est pas affichée en frontend. J'obtiens un message d'erreur (voir pièce jointe).

Merci
Attachments:

More
10 years 3 months ago #48751 by micker
1 bizarre ta redirection ... avec ou sans sef ?
2 tu as un soucis de phpthumb => si est en local ou un nom de domaine non défini (ex :htp://182.169...)

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
10 years 3 months ago #48757 by boulij
Replied by boulij on topic Template du lien de menu tag
1. sans SEF
2. je suis en local. Le plus surprenant est que cette erreur est survenu avec la bascule en v2.2. Sur la v2.1.3, pas de problème.

More
10 years 3 months ago #48761 by micker
tu peus aussi avoir un soucis de permission de dossier...
ca disparaitra en prod

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.580 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline