Field Upload File (ppt) and mijo sef ?

More
10 years 5 months ago #47792 by seabird

micker wrote: oui c'est bien ca ... dans le plugin de mijo sef special flexicontent => tu as une option (de tête j'ai abandonner mijo ..) qui te permet de rajouter un id a chque champs => donc plus de probleme sur les champs multiple ...
a+

Bon, je viens d'essayer, le problème ne vient pas de là.
C'est vraiment aléatoire ce problème. Quand je réactive la réécriture pour les liens de téléchargement. Parfois ça marche, parfois non. Pour l'instant je n'arrive pas à recréer les conditions à déterminer d'où cela vient.

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #47811 by micker
ca peut être le cache ... ta trouver la fonction dans mijo ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 5 months ago #47840 by seabird
Bonjour,

Oui j'ai trouvé dans mijo le rajout de l'id dans le nom de fichier. Mais de toute façon, je n'en ai pas besoin , vu que mes fichiers ont tous des noms différents.
Je n'ai pas encore eu le temps cette semaine de me pencher sur ce problème, j'ai donc désactiver le sef pour les fichiers.

Eric

More
10 years 5 months ago #47854 by micker
c'est bien cette option => ton sef ne tien a en compte de tes nom de fichiers mais celui du champ d'ou l'importance de cet id

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 5 months ago #47858 by seabird
Bonjour,

micker wrote: c'est bien cette option => ton sef ne tien a en compte de tes nom de fichiers mais celui du champ d'ou l'importance de cet id

J'ai essayé toutes les possibilités sur le plugin (Add field ID, Add file ID ...)
Je viens par exemple de mettre dix fichiers en téléchargement sur un champ file, seul deux se téléchargent normalement. Pour les autres, on est redirigé vers l'accueil, en plus sans affichage d'une quelconque erreur.

J'ai regardé un peu plus et je vois qu'effectivement le problème vient visiblement de l'id qu'il y a dans l'url non sef qui est l'id du fichier:
ex ici id=97:
option=com_flexicontent&Itemid=100516&cid=185&fid=74&id=97&task=download
Donc si j'ajoute comme on avait dit cette id dans l'url cela ne marche pas.
Par contre, si je désactive la réécriture seulement pour la variable id, cela fonctionne => /categorie/article/fichier?id=97. Mais bon dans ce cas, cela va le faire pour tous les id du site.

Eric

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.388 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline