Élément de menu 'Catégorie', tri par sous-catégorie

More
10 years 10 months ago #44272 by jerem
Bonjour,

Je fais face à un problème tout bête, je voudrais faire un lien vers une page qui afficherait les contenus des sous-catégories d'une catégorie triés par sous-catégorie.

Autrement dit, plus concrètement avec un exemple, il me faudrait un lien vers la catégorie "A" avec un affichage de ce style :

Sous-catégorie A1
- Contenu A11
- Contenu A12

Sous-catégorie A2
- Contenu A21

Sous-catégorie A3
- Contenu A31
- Contenu A32

...

Actuellement, j'ai un élément de menu de type "Catégorie" vers la catégorie "A" qui affiche les contenus des sous-catégories, mais j'obtiens un affichage non trié par sous-catégorie, du genre :

Sous-catégorie A1
- Contenu A11

Sous-catégorie A2
- Contenu A21

Sous-catégorie A1
- Contenu A12

Sous-catégorie A3
- Contenu A31
- Contenu A32

Et donc ma question, j'ai sûrement raté quelque chose au niveau des paramètres de l'élément de menu mais quoi ?
Question bonus, si jamais ce n'est pas paramètrable via l'administration, puis-je envisager de toucher au code pour obtenir l'affichage que je souhaite ?

Merci d'avance pour toute réponse utile !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #44279 by micker
as tu regler les ordres de tes sous catégories ?? a mon avis ton soucis viens de là

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 9 months ago #44560 by jerem
Bonjour,

Merci pour ce retour, je pense avoir trouvé.

Dans la configuration générale de Flexicontent, onglet "Vue catégorie", mon "Ordre primaire" était sur "Les plus récents". Ce qui ne doit pas tenir compte des sous-catégories et doit plutôt regarder directement au niveau des contenus de la catégorie et des sous-catégories mêlés.
J'ai changé pour "Ordre des items". Là, on dirait que le tri se fait par ordre des catégories d'abord, puis par ordre des items au sein des sous-catégories.

Affaire à suivre mais, pour l'instant, ça correspond à mon besoin !

More
10 years 9 months ago #44580 by micker
nikel merci du retour

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.452 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline