Field Upload File

More
10 years 11 months ago #43000 by seabird
Field Upload File was created by seabird
Bonjour ,

J'ai autorisé les utilisateurs auteurs à uploader des fichiers via un champ (Files (Upload Box): Upload New files) dans un formulaire en front.
Cependant lorsque le fichier est uploader, il est barré. Je peux l'utiliser une fois puis il disparait du manager.
[img

Je n'ai aucun soucis par contre avec un utilisateur Editeur.

Je ne vois pas à quel endroit on configure ce droit ( je n'ai encore pas du bien chercher... )?

Autre question: comment fait-on lorsque le manager s'ouvre pour supprimer des fichiers présents ?

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #43002 by micker
Replied by micker on topic Field Upload File
hello dans ton champs file => gestion des droits tu devrait trouver ton bonheur

quand il est barré cela veut dire qu'il est selectionné (option autoselect after upload dans la config de ton champs)

Je peux l'utiliser une fois puis il disparait du manager.

le système d'upload est lié à un utilisateur, les autres ne peut le reutiliser c'est normal

pour changer un fichier il faut le "supprimer" dans l'item pour en ajouter un autre
pour enlevr un fichier coté front c'est pas possible actuelement dsl
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 11 months ago #43003 by seabird
Replied by seabird on topic Field Upload File
A décidemment , j'ai du mal en ce moment,
En fait quand , j'ai dit ça

Je peux l'utiliser une fois puis il disparait du manager.

c'était avec le même utilisateur ( ce qui me paraissait étrange, sauf si on pouvait définir un nombre d'utilisation donnée pour un fichier)
Je viens de voir que visiblement, j'ai changé le propriétaire de l'article entre temps, d'où le problème de la disparition.

En tout cas, je tiens à remercier toute l'équipe qui est toujours disponible à tout moment et pour la rapidité des réponses. C'est appréciable :P

Eric

More
10 years 11 months ago #43014 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic Field Upload File

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.851 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline