Mijosef et ancres

More
10 years 11 months ago #42985 by seabird
Mijosef et ancres was created by seabird
Bonjour,

Je pense que certains d'entre-vous utilisent mijosef avec flexicontent.
Je viens de remarquer que tous les ancres de mes articles mènent maintenant vers http:/ /mondomaine.com/#ancre

J'ai bien essayé de désactiver valeur href Base dans MijoSEF=>Configuration=>URLs=>Advanced=>Base href value. Si je fais ça les ancres fonctionnent à nouveau. Mais maintenant c'est les images et les documents envoyés par jce qui ne fonctionnent plus.
Je sais que c'est à cause des url relative.
Mais je ne sais pas comment faire en sorte que les ancres fonctionnement de nouveau tout en gardant le bon fonctionnement des images et autres ressources.

Quelqu'un a -t'il été confronté à ce problème ?

Merci,

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #42987 by micker
Replied by micker on topic Mijosef et ancres
pour tes lien jce tu utilise le plugin flexicontent pour jce ? (dans la partie extensions du site)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 11 months ago #42990 by seabird
Replied by seabird on topic Mijosef et ancres
C'est un site en prod que j'ai mis à jour avec flexi. Donc tout a été fait avec le com_content. je n'ai rien modifié encore au niveau des différents liens en front.

Je sais que le problème vient de mijosef pas de flexi.
Alors la quelque-chose m'échapppe.. j'ai redésactiver valeur href Base dans MijoSEF=>Configuration=>URLs=>Advanced=>Base href value.
Maintenant tout fonctionne même les ancres fonctionnent. :?

A force de faire plein de tests, j'avais du faire une bétise

Eric

More
10 years 11 months ago #42993 by micker
Replied by micker on topic Mijosef et ancres
ce serait bien de nous donner plus d'infos .. des liens etc ... et si tu peus répondre à ma question ?
Merci ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
10 years 11 months ago #42995 by seabird
Replied by seabird on topic Mijosef et ancres
Ben je pense que j'ai dit tout ce qu'il fallait , à savoir:
- Un site est en production depuis 2 ans.
- J'ai installé flexicontent par rapport à la demande qu'on m'a faite.
- J'en ai profité pour mettre mijosef avec l'extension flexi
- Je n'ai pour l'instant rien modifié en front et laissé tout tel quel.
- Je me suis aperçu en naviguant au hasard dans le front ( non modifié) que tous les liens comportant des ancres ne fonctionnaient plus.
- Je me suis dit que le problème venait certainement de mijosef => d'où ma question sur le forum car je sais que certains d'entre vous l'utilise avec flexi.
- J'ai donc résolu ce problème d'ancres en modifiant une configuration de mijosef: j'ai redésactivé valeur href Base dans MijoSEF=>Configuration=>URLs=>Advanced=>Base href value.
[img

- Pour répondre à ta question, non je n'ai pas installé le plugin flexicontent pour JCE

Je pense avoir été clair ;)

Eric

More
10 years 11 months ago #42997 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic Mijosef et ancres
Hello

we have not tested FLEXIcontent with Mijosef,

we may do in the future, but currently we have not done any tests with it,

i don't know if some other forum member has successfully used FLEXIcontent with Mijosef

Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.971 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline