Pour les articlesutiliser Flexi en plus de joomla

More
11 years 5 days ago #42360 by Hegalaldia
Slt
Je doute que mon titre soit clair, mais je sais pas comment le mettre pour qu'il le soit :) .

Le site de notre association a une rubrique articles ("article" dans le sens d'info, la je parle pas des articles joomla) qui sont classes pas categories.

Je viens de me pencher sur flexi et une fonction nous interesse bien, c'est l'index alphabetique pour une rubrique glossaire. J'ai installe Flexi mais il a pris le dessus sur joomla. Maintenant quant je clique sur Gestion des articles du menu Contenu ca m'envois dans la gestion des items de flexi.

le visuel pareil, celui des "anciens" articles n'est plus pareil. La aussi ca a prit le dessus sur mon template joomla. Comme j'ai pas du tout envie de tout refaire, j'aimerais savoir s'il est possible de garder la gestion des articles avec joomla et de faire la rubrique glossaire avec Flexi.

Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 days ago #42362 by ggppdk
Hello

currently all Joomla items will be managed by FLEXIcontent, frontend views too,

... it may be possible in the future to limit FLEXIcontent to a specific top-level category, but now it is not,

-- if this is not acceptable , you can uninstall FLEXIcontent and your old behavior will be back,

-- nevertheless you may decide to spend some time to configure the FLEXIcontent 'article' Content Type to match a desired frontend view

Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 5 days ago #42368 by Hegalaldia
Merci pour ta reponse.

Si c'est prevue pour plus tard, j'attendrais, car j'ai pas du tout le temps de faire les reglages pour adapter la rubrique articles a flexi. Je patienterais :) .

Mais je vais quant meme m'entrainer sur Flexi pour l'utiliser plus tard, pour d'autre site ;) .

More
11 years 5 days ago #42372 by ggppdk

Hegalaldia wrote: Si c'est prevue pour plus tard, j'attendrais, car j'ai pas du tout le temps de faire les reglages pour adapter la rubrique articles a flexi. Je patienterais .

Hegalaldia wrote: Mais je vais quant meme m'entrainer sur Flexi pour l'utiliser plus tard, pour d'autre site ;) = .

you are right about both
:-)

Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 5 days ago #42373 by micker
a mon avis oublie le article ...
passe tout en flexi :
-dans ton type article cache tout dans la partie template => equivalent à l'affichage sans flexicontent
mais tu gardera toutes les autres fonctions spéciales a flexi c'est tellement plus simple a utiliser et puissant
-dans tes menus changent les liens menus vers du flexicontent et hop ton site est migré après a toi d'jouter les champs souhaités

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 4 days ago #42380 by Hegalaldia
Je vais me pencher la dessus Micker, merci pour ta reponse :) .

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.383 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline