Module de recerche

More
11 years 4 months ago #38269 by stel68
Module de recerche was created by stel68
Bonjour,
Mon site est basé sur le principe d'un annuaire. Les visiteurs choisissent les critères recherchés par le module Content Lists Filter Module for FLEXIcontent. Comme j'ai beaucoup de filtres, pour raccourcir le temps de recherche, j'ai mis 5 filtres en rechargement automatique, et les autres (3 autres) en cases à cocher puis "chercher". Pour que la recherche soit plus intuitive, j'ai séparé les modules en 2 blocks: le 1er est celui qui se recharge, et le 2nd les cases à cocher. Quand on choisi les critères du 1er module, le 2nd m'affiche bien le nb de résultats possibles, mais lorsque je coche les cases qui m'intéresse dans le 2nd module, il oublie complètement de prendre en compte les résultats de recherche du 1er module et ducoup j'ai des résultats de recherche qui ne correspondent pas à ma demande.
Je ne sais pas si c'set très clair comme explication, mais sinon vous pouvez voir le site sur facilidogs.fr, rubrique "trouvez vos vacances". Pour l'instant j'ai remis tout en 1 seul module, mais la présentation en 2 modules séparé était plus claire...
Y-a-t-il une solution ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #38270 by micker
Replied by micker on topic Module de recerche
non il te faut tout dans le même module ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 4 months ago #38271 by stel68
Replied by stel68 on topic Module de recerche
Ok
bon bah au moins je suis fixée ;)
Merci pour la rapidité, toujours ravie de flexicontent et sa team

More
11 years 4 months ago #38273 by micker
Replied by micker on topic Module de recerche
avec plaisir
penses a voté pour flexi sur le JED
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.336 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline