Bonjour,
Mes items sont des batiments tous dans la même catégorie. J'ai un multitude de champs (type de batiments, regions, ...).
Je veux faire un menu dont chaque élément renvoie vers un "type" de batiment. J'utilise donc le filtre permanent de l'élément de menu (avec l'overide activé bien sur). Et cela focntionne.
Je voudrais que sur cette page il y ai certains filtres affichés (exemple région). J'ai donc activé les filtres (dans l'élément de menu) et choisi le fitre "régions". Le filtre "région" est bien affiché mais ma page ne tient plus compte de mon filtre permanent (il affiche tout les items de la catégorie sans tenir compte du filtre permanent).
Si je ne choisi aucun filtre mais laisse activé l'affichage des filtres : ben sur, tous les filtres (parametrés dans la configuration des champs flexicont)apparaissent. Y compris le filtre "type" qui est permanent dont son affichage n'est pas désiré et ne sert à rien.
Je cherche à faire fonctionner ensemble le paramêtre overide "filtre permanent" et l'overide "choisir les filtres".
pourquoi alors utiliser un filtrage permanent ?
filtre juste ta page et comme ca les filtres affichés seront fonctionels aussi
non ? ou j'ai pas compris ?
Je veux filtrer par types et afficher tous les items de ce type. Et sur la page, permettre à l'internaute de filtrer (l'ensemble) par régions ou autres.
to override (via menu parameters) the displayed field filters you need to enable the override parameter in the menu
Indeed. I enable it and the filter permanent works.
Est ce plus clair?