Filtre persistent dans élément Menu et affichage filtres

More
11 years 6 months ago #36956 by juansolos
Bonjour,
je filtre mon élément de menu de façon permanente. Cela fonctionne bien.
Lorsque je veux afficher les filtres, cela fonctionne également et affiche les filtres champs filtrable, choisis dans les paramètres des champs. Tous les flitres dont le filtre permanent que je ne veux bien sur pas afficher.

Par contre si je désire afficher que certain filtres sélectionnés dans la partie "Choisissez les filtres" de l'élément de menu. Je perd mon filtrage permanent.

Est ce clair?
Pouvez vous m'éclairer?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #36957 by micker
tu utilise le filtrage permanent et celui sur le lien ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36958 by juansolos
J'utilise un filtrage permanent, histoire d'avoir que X items d'afficher(exemple : des batiments publics) (je n'ai qu'une seule catégorie).
Je voudrais afficher sur la page (élément de menu filtré permanent), d'autre filtres (exemple : régions, ...).
J'ai donc (dans l'élément de menu), à "surcharge : paramètre filtre", chercher à "choisir mes filtres". C'est cela qui ne fonctionne pas.
Si je mets tout les filtres (sans les choisir en surcharge), c'est ok.
Mais il affiche quand meme le filtre dejà filtré. Cela ne sera à rien car l'élément de menu est filtré en permanent.

En gros, je ne peut pas surcharger le choix des filtres dans mon éléments de menu.

More
11 years 6 months ago #36959 by micker
pourquoi alors utiliser un filtrage permanent ?
filtre juste ta page et comme ca les filtres affichés seront fonctionels aussi
non ? ou j'ai pas compris ? ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36963 by ggppdk
Hello,
to override (via menu parameters) the displayed field filters you need to enable the override parameter in the menu

Did you do this ?

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 6 months ago #36988 by juansolos
Bonjour,

Mes items sont des batiments tous dans la même catégorie. J'ai un multitude de champs (type de batiments, regions, ...).

Je veux faire un menu dont chaque élément renvoie vers un "type" de batiment. J'utilise donc le filtre permanent de l'élément de menu (avec l'overide activé bien sur). Et cela focntionne.

Je voudrais que sur cette page il y ai certains filtres affichés (exemple région). J'ai donc activé les filtres (dans l'élément de menu) et choisi le fitre "régions". Le filtre "région" est bien affiché mais ma page ne tient plus compte de mon filtre permanent (il affiche tout les items de la catégorie sans tenir compte du filtre permanent).

Si je ne choisi aucun filtre mais laisse activé l'affichage des filtres : ben sur, tous les filtres (parametrés dans la configuration des champs flexicont)apparaissent. Y compris le filtre "type" qui est permanent dont son affichage n'est pas désiré et ne sert à rien.

Je cherche à faire fonctionner ensemble le paramêtre overide "filtre permanent" et l'overide "choisir les filtres".

pourquoi alors utiliser un filtrage permanent ?
filtre juste ta page et comme ca les filtres affichés seront fonctionels aussi
non ? ou j'ai pas compris ?

Je veux filtrer par types et afficher tous les items de ce type. Et sur la page, permettre à l'internaute de filtrer (l'ensemble) par régions ou autres.

to override (via menu parameters) the displayed field filters you need to enable the override parameter in the menu

Indeed. I enable it and the filter permanent works.

Est ce plus clair?

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.560 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline