Filtre sur catégorie en frontend.

More
11 years 6 months ago #36850 by vengeur1970
Bonjour,

Je gère un site d'association sportive et j'aimerai pour l'affichage des résultats de compétitions avoir la possibilité lors de la création de mon item n'avoir qu'une partie des catégorie qui s'affiche.

Je souhaite que la personne qui écrive l'item n'ai pas a chercher dans toute la liste des catégories, mais uniquement dans les catégories résultats et ses sous catégories.

J’espère que ma demande a été assez clair, c'est pas toujours facile de mettre par écrit ce que l'on a dans la tête. :)

Par avance merci pour votre aide.
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #36853 by micker
désoler ce n'ai pas possible ... sauf en créant des acl
... un utilisateur qui n'as pas d'acces en ecriture sur une categorie ne la verras plus dans la liste...
a teste biensur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 6 months ago #36865 by vengeur1970
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tester avec la gestion des accès aux catégories. Je mettrais à jour mon poste après mon test.
C'est peut être une fonction à inclure dans une nouvelle version. ;)

More
11 years 6 months ago #36872 by micker
en fait avec un lien de sousmission en front c'est possible tu peus dire quelle categorie sont listés ...
a bien tester en fonction de tes besoins

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
11 years 6 months ago #36928 by vengeur1970
Oui effectivement avec un lien de soumission en front c'est possible, ça marche comme je le souhaite.
Pour ma part ce post est resolu.
Merci

More
11 years 6 months ago #36939 by micker
penses a voter pour flexicontent sur le JED
merci

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.973 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline